Peau De Lina 💫
Je vais vous passer 3 mois,
Au zoo c'est la même hein?! Rien n'as changé ou presque.
Tarik et Naïla se sont mariés il y a un mois et deux semaines Naïla est enceinte mais sa il y a que moi et elle qui la savent . Tarik n'est pas encore au courant.
Sabri et Salma sont ensemble.
Lucas et Youcef ont une copine ils disent que c'est sérieux .
Masha toujours rien .
Moha il s'en fou toujours de l'amour mais ça sent faux ce qu'il dis, on vois bien qu'il est piqué par la nouvelle elle s'apelle Ines. C'est une libanaise-213-212. Bref.
Lazer est parti voir la famille de ma mère qui habite dans le sud. Pour demander ma main ils ont accepté, on a fais le hlel et dans une semaine c'est le mariage civil. Il est tout content mdr on dirais un bébé. Et quand on à fait le civil il veut une lune de miel.
Cet aprem chuis partie apeller tous les gars pour une soirée chez moi avec Naïla car elle va lui annoncer sa grossesse.
Je pars faire les courses, je m'habille simplement en survet pas le temps de faire la belle.
Je descends dans le hall et je vois Moha et Sabri.
Je les tchèque.Sabri-Wsh ma sœur.
Moha-Bien ou quoi tu vas ou?
Moi-Salem ça va et vous? Je vais faire les courses .
Sabri-On viens avec toi.
Moi-Ok venez, ah oué il est où Lazer?
Moha-Il est parti faire un truc il reviens.
Moi-Mmh...
On monte dans la voiture à Moha et on pars a Carrefour .
On arrive je vais dans le rayon des légumes, puis boissons, puis les produits frais, après les sucreries, et je finis par les divers.
On achète tout on passe par la caisse et je paye pendant que Moha est occuper à prendre des photos avec des fans.
Je sors dans le parking et 5 minutes plus tard Sabri et Moha me rejoignent.Sabri-Tes Sah toi à nous lâcher comme ça la.
Moha-Oué je me suis inquiété si il t'arrive un truc Lazer il me monte en l'air..
Moi-Mdr désolé.
Sabri-Je te pardonne ma chère en échange je veux des granolas.
Moi-Crari le vieux français poli. Les rêves c'est la nuit .
Sabri-Mais stepleuhhhhhh.
Moha-Miskin
Moi-Ok tiens.
Je lui sors le paquet de granolas et je lui passe puis je mets les courses dans le coffre et on rentre à la cité.
Je passe le chemin.
On arrive Sabri m'aide à monter les courses. Et commence à partir.
VOUS LISEZ
•VALENTINA•
FanfictionHISTOIRE TERMINÉE 🌹💎 Œuvre protégée par le label SECAM, aucun plagiat ne sera toléré. @Naha_Sb 🌹