Flash back
Draco pausa maladroitement sa main dans le dos d'Hermione pour la calmer mais ses sanglots étaient encore plus fort.. et soudain sans même qu'il ne s'en rende compte, il la pris dans ses bras. Elle mis aussitôt sa tête dans son cou et commença à se calmer.
Cela faisait dix bonnes minutes que les deux jeunes étaient dans cette position, et Draco se surprenait à trouver cela... agréable.. C'est bizarre mais je me sentait bien avec elle. Elle avait arrêtée de pleuré.
En une seconde, je fus ramener à la réalité; il ne sentais plus la chaleur de son corp sur le siens... Il souhaitait qu'elle se colle à lui encore et encore et qu'elle reste dans cette position pour toujours... avec lui. Draco se demandait se qui lui arrivait, il ne comprenait pas. Est ce qu'il voulait rester avec Hermione ? Non pas possible, ils s'étaient toujours détestés.
- Merci dit Hermione
- Pourquoi? Lui réponda le blond
- Pour tout
- Mais je n'ai rien fait dis-je en rigolant
- Tu m'as consolé, et ce n'était pas une tâche facile..Je me mit à rire doucement.
- C'est rien! Une lionne en détresse avait besoin d'un serpent pour la calmer.
Elle rigola.
Mais par Salazar que son rire est mignon Pensa-t-elle
- Est-ce que tu connais un hôtel ou quelques part ou je pourrais avoir une chambre?
- Oui bien sûr
- Ah oui? Et tu pense que je pourrais avoir une chambre à cette heure là? demanda-t-elle surprise
- Ça peut se faire
- On y accède comment?
- On transplane
- Et c'est où?
- Chez moiEt oui! Moi Draco MALFOY, le garçon qui était prétentieux et qui détestait les les nés moldu, invite l'une d'elle chez lui pour ne pas quelle se retrouve à la rue.. Enfin ça c'est la raison que il voulait bien dire.. Hermione lui avait toujours fait de l'effet.
Hermione: Quoi?? Oh non, non, je ne veux pas te déranger, et puis...
Draco: Il n'y a pas de discussion possible dis-je en prenant sa valise d'une main et de l'autre sa main pour transplaner.Nous avons transplaner devant un manoir, MON manoir. Il y avait un étage, des grandes fenêtres digne des châteaux de France. Le manoir s'étendait sur plus de vingt mètres. Au milieu, une porte noire faisant environ trois mètres de haut faisait office de porte d'entrée.
Nous nous dirigeons, enfin je dirigea Hermione jusqu'à la porte. Elle était éblouie par ma demeure, ce qui me fit sourire.
POV Hermione
Ce manoir est vraiment magnifique!
Hermione: Ouah! MALFOY, c'est vraiment très beau! C'est ici que tu habites?
Draco: Et bien oui! dit-il avec fiertéJe m'arreta et commença à le dévisager en réfléchissant.
Draco: Quoi?? souffla-t-il avec un rire gêné
Hermione: Baaah... tout à l'heure, tu m'as dit que tu habitait sur le chemin de traverse et que tu m'avais entendu et tout... et là tu me dit que tu habite ici... tu peux m'expliquer?Il paru surpris que je me souvienne de cela et ne me repondit pas tout de suite.
Draco: Je suposse que je suis obligé de répondre?!
Hermione: Tu suposse bien!
Draco: Ok commença-t-il je ne t'ai pas vraiment menti car c'est vrai je n'habite pas là-bas mais j'y passe des nuits de temps en temps...
Hermione: C'est ta petite amie?Oups, c'est sorti tout seul... Mais par merlin, Qu'est ce qu'il m'a pris? Pourquoi je l'ai coupé?
Draco: Quoi??? Non,non pas du tout... je n'ai pas de petite amie. C'est ma mère qui vit là-bas.
Hermione: Oh d'accord... je suis vraiment désolé de t'avoir coupé tout à l'heure MALFOY...
Draco: Non ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. Mais par contre appelle moi Draco ou Dray car MALFOY c'est le nom que mon père ma donner... le nom d'un mangemort et je ne veut pas qu'on me voit comme un mangemort, quand je l'ai été, je le voulait... mais queparceque sinon ils allaient tués toute ma famille...
Hermione: OK, ce sera Draco alors... pour l'instant rajouta-t-elle dans un souffle Et à condition que toi tu m'appelle Hermione ou Mione.
VOUS LISEZ
Hermione & Draco, Une Évidence (EN PAUSE)
FanfictionHermione est une vulgaire serveuse... Draco, lui, forme des aurors... Une erreur de Ron vas les réunir. Et si Hermione découvrait qu'elle a été adoptée? Et si elle avait un frère qu'elle connaît très bien? Et si les ténèbres revenait une troisième...