Chapitre 7

422 23 16
                                    

Moi : Elle arrive dans 2 jours ?

Mon père : oui

Je raccroche. J appelle la moi du futur.

Chitoge du futur : allô

Moi : ma soeur arrive dans  2 jours.

Chitoge du futur : écoute non plutôt viens voir.

Moi : viens voir

Tout à coup je suis aspiré par mon portable.

Je me  retrouve à côté de chitoge du futur.  Autour de moi, un petit appartement.

Moi : où sommes nous

Chitoge du futur : chez moi

Moi : où est Raku ?

Chitoge du futur : je ne le vois plus depuis que ma soeur est morte je ne veux plus lui parler . Il la poussé sans faire exprès . Je suis venu te voir pour pas que ça t arrive et que tu sois heureuse.

Moi : et pourquoi tu m as dit de le découvrir maintenant ?

Chitoge du futur : dans mon passé je rencontre ma soeur  2 ans plus tard et il est mieux pour toi de connaître ta soeur.

Elle me ramène dans le présent.

Les deux jours passent je ne parle à Raku de se que la moi du futur m a dit. Je ne veux pas qu'il se mette la pression.

J attends à l aéroport avec Raku et mon père . Je vois ma mère arriver avec une jeune fille .

Elle me paraît sympa . Je m approche .

Moi : maman je suis contente de revoir.

Ma mère : chitoge je te présente yuki ta soeur.

Je me tourne vers elle.

Moi : enchanté

Yuki : Je suis contente de te rencontrer maman m a beaucoup parlé de toi.

Moi : je te présente Raku mon mari.

Yuki : Raku ? Raku ichijo ? Du clan shuei ?

Raku : oui

Chitoge : tu connais le clan shuei ?

Yuki : qu'est ce que tu crois je sais quand même tout sur mon père.

Raku : je vais prendre ta valise.

Raku s avance pour prendre la valise de Yuki mais  il glisse sur de l eau par terre et se dirige vers yuki. Je vois que derrière yuki se trouve un balcon.
Je me précipite vers Raku et le rattrape de justesse .

Raku : merci.

Je souris à ma soeur .

Chitoge du futur apparaît

Chitoge du futur : bravo à toi ce n étais qu' un petit détail mais qui compte.

Moi 😊

Je sens maintenant un poid s enlever de mes épaules.  Ma vie va être beaucoup moins mouvementé.

Fin

Nisekoi : le secret cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant