Épilogue

297 26 5
                                    

10 ans plus tard

Ça fait un peu plus de 10 ans que je suis mariée avec Raku et c'est toujours le grand amour. Pour ce qui est de ma carrière , tout ce passe pour le mieux, ma marque s'exporte dans le monde entier. Le mieux c'est que je travaille avec Yuki. Il y a 7 ans de cela, j'ai dû faire un retour dans le passé, grâce à une pierre que m'avait laissé la moi du futur, pour aider la moi du passé pour qu'elle est le bonheur auquel j'ai eu le droit.
D'ailleurs j'y retourne souvent car ça me fait plaisir de la voir aussi épanoui que moi je l'étais.
L'autre jour, je suis allée la voir et elle stressait. C'était à elle d'aller aider une Chitoge.
Je lui ai dit que moi aussi j'étais passée par là et que d'autre y passeront également.
Pour ce qui est de ma soeur Yuki, on se voit tous les jours, je l'adore. Je suis contente d'avoir vécu tout ça. Sans cette rencontre avec la moi du futur, jamais je n'aurais pu vivre avec ma soeur.
Quand à Raku et moi, nous avons un fils . Il a 6 ans, aujourd'hui. C'est l'une de mes plus grandes fiertés.
Nous vivons au Japon. Il m'arrive d'aller se temps en temps aux Etats Unis pour mon travail mais je ne peux pas rester trop longtemps de ma famille. Je ne veux pas qu'ils vivent la même chose que j'ai vécu même s'ils sont entourés de Yakuzas.
Donc voilà où en ait ma vie .

Fin

Nisekoi : le secret cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant