||Chap.4||

78 6 0
                                    

-MINCE!! J'ai oublié mon porte monnaie! Comment je vais faire...?! Je n'ai pas le temps de rentrer à la maison!
Je vais devoir trouver quelqu'un qui veuille bien me prêter de l'argent...

Yuna's
Je venais d'arriver à la gare. Je monte les escalier. À peine arrivée en haut des escaliers que je vois une fille arriver en courant vers moi.

Elle: Salut! je..désolée de t'embêter alors qu'on ne se connait pas mais euhh..comment dire...c'est assez gênant...

Moi: oui...?

Elle: Et bien...une personne que je connais s'en va très loin aujourd'hui et...j'ai oublié mon porte-monnaie chez moi du coup-

Je ne l'a laisse pas finir sa phrase car je vois qu'elle est très mal à l'aise et pour aller plus vite je demande directement :

Moi: Tu...tu voudrais que je te prête de l'argent, c'est ça...?

Elle: J'ai conscience que c'est culotté de demander ça mais j'ai vraiment envie de lui dire au revoir...c'est pour ça...

Moi: C'est d'accord.

Je suis consciente qu'elle peut très bien ne jamais me ramener l'argent mais elle aussi, va dire au revoir à une personne importante et je sais ce que c'est que de devoir laisser partir quelqu'un à qui on tient. En plus ce n'est pas une grosse some d'argent alors...

Elle: Je te promet de te rendre ton argent! Merci beaucoup!
Je te le rends demain!!
Tu pourras revenir ici?

Moi: Euh...oui, enfin normalement.

Elle: On devrait échanger nos numéros, au cas où on aurait un empêchement, non?

Moi: mais...c'est...

Elle: Dans ce cas, je vais te laisser ça.

La jeune fille retire un bracelet qu'elle  portait au poignet droit pour ensuite l'accrocher à mon poignet gauche.

Elle: Ce n'est pas un objet de valeur. Mais il est précieux à mes yeux. Alors je te promets de venir demain.

Moi: Un bracelet...?

Elle: Mais ce serait mieux qu'on échange nos numéros, au cas où il y aurai un problème.

« hm... » dis-je en acquiescent

Après avoir échanger nos numéros, elle se pencha en avant puis s'en alla en criant "Je te remercie beaucoup, à demain!"

Love, be loved-Leave, be left [fanfic-manga]                    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant