Akari's
« Je vais en cours! »dis-je en mettant mes chaussures dans le hall d'entré. Je sors de l'appartement puis ferme la porte derrière moi. En descendant les escaliers, j'aperçois Yuna plus bas.Moi: Bonjour Yuna!
-« Bonjour Akari! » dit-elle avec un grand sourire aux lèvres. Elle est vachement mignonne quand même surtout avec son uniforme.
Moi: C'est la première fois qu'on se voit en uniforme, ça fait drôle.
Yuna: Je n'ai pas l'air d'une « fausse lycéenne » ?
Moi: Ahah! Mais non. T'en fais pas.
Allez on y va.On prend la route du lycée en discutant.
Yuna: Hier, je n'ai pas bien dormi.
Moi: La rentrée te stresse autant?
-« SALUT! » dit Jihoon en passant devant nous.
Yuna & Akari: Salut!
Jihoon: Je pars devant.
Je le trouve très bien, Jihoon.
Yuna devrait tomber amoureuse de lui.On est arrivées devant le tableau des classe.
-« Yuna! On est dans la même classe! » m'écriai-je.Yuna: C'est vrai? Laquelle?
Moi: La seconde 4.
Yuna: Ouf.. tant mieux
Moi: Ah! Jihoon aussi est en seconde 4. Tu vois! C'est le « destin »! Tu adores les signes dans ce genre, non?
Yuna: Il n'y a que cinq classes. On ne peut pas parler de destin. Le destin c'est beaucoup plus...
Elle recommence..
Yuna's
Au milieu de la foule, j'aperçois le prince! C'est lui! Il est dans mon lycée!
Akari: Yuna? Qu'est ce qu'il y a?
Je marmonne des mots.
Akari: Hein? Quoi? Je n'entend pas ce que tu dis.
Moi: C'est incroyable! Le prince que j'ai croisé pendant les vacances est en seconde dans le même lycée que moi.
Akari's
Le « prince »?Yuna's
Akari ne semble pas comprendre mais c'est normal je ne lui ai pas expliquer ce qu'il s'est passé.-« Mais il m'a vu dans une situation pitoyable. J'espère qu'il a oublié. » dis-je désespérément.
Akari: Qui est ce « prince »? Tu es amoureuse de lui? Cest cool! Tu es donc amoureuse!
Moi: MAIS NON! JE NE SUIS PAS AMOUREUSE! Rien à voir. Il ne s'agit pas de ça..
Akari: ?
Après les cours/dans le hall
Akari: Oh non! J'ai laissé mon certificat de scolarité dans le casier de ma table. J'en ai besoin pour acheter la carte de transport. Je vais le chercher.Moi: Je t'accompagne.
Akari: Tu as déjà mis tes chaussures. Je ne traîne pas, reste ici c'est mieux. J'y vais vite en courant!
Bon.. je vais l'attendre à la sortie.
Je marche vers la sortie quand un élève sort de nulle part. Mais.. c'est le « prince »! D'ailleurs il serait temps que je connaisse son nom au lieu de l'appeler « prince ».
Le « prince »: ah.. pardon
Je dois me calmer..Il en se souvient sûrement plus de moi. J'ai honte, j'espère vraiment qu'il ne se souvient plus.
Le « prince »: Tiens! Elle n'est pas là.
Ah.. toi.. tu n'étais pas au konbini l'autre jour?Il m'a parlé. Il se souvient de moi. Je suis toute rouge.
Le « prince »: Tu portais le bracelet d'Akari ce jour-là n'est ce pas?
Moi: ?hein?Le « prince »: Tu es bien la fille qui a prêté de l'argent à Akari ?
Quoi? Alors, peut-être qu'Akari et lui...
Moi:Oui.. c'est bien ça.
Le « prince »: Elle t'a donné comme garantie un cadeau! C'est gonflé hein? En tout cas, désolé qu'elle t'ait ennuyée. Salut !
Il s'en va. Il ne se souvenait pas de moi en particulier. Il se souvenait..
..que je portais le bracelet d'Akari. C'est normal après tout. En général les gens ne se souviennent pas de moi. Alors je trouvais ça bizarre.Akari: Désolée de t'avoir fait attendre.
Moi: Ah! C'est rien.
Akari: Hm? Pourquoi tu rigoles?
Moi: Oh! Pour rien.. hé hé!
Akari: Quoi? Je suis sure qu'il s'est passé quelque chose! C'est un secret? Si tu veux pas me le dire, tant pis!
Moi: C'est que.. tout à l'heure, j'ai croisé ton-
Akari: Ah! Au fait! On a fini de ranger les cartons. Ça te dit de venir chez moi aujourd'hui ?
Si ce garçon est le petit ami d'Akari..
..un jour elle me le présentera.Moi: D'accord.
Je ne sais pas pourquoi..
..mais je me sens bizarre.
Ah! Je n'est pas pu dire à Akari que j'avais croisé son petit ami.
VOUS LISEZ
Love, be loved-Leave, be left [fanfic-manga]
Fanfiction•Cette fan fiction est ENTIÈREMENT inspirée du manga "Love,be loved,leave,be left" que je vous conseille fortement de lire si ce n'est pas déjà fait¿• •J'ai remplacé les personnages (hommes uniquement) du manga par des idols• •En gros, je fais une...