«Oh. Louis ?»
J'ouvre les yeux et vois Gemma près du lit nous regarder. Je me recule et tombe du lit. Elle rigole et vient m'aider à me relever. Je fronce les sourcils et la regarde. Elle n'a jamais été gentille avec moi. Je m'assois sur le lit et caresse les cheveux du bouclé.
«Qu'est-ce que tu fous ici ?
-Bah c'est chez moi. Je voulais savoir si tu aimerais faire les magasins avec moi.
-C'est pas parce que je suis gay que j'aime faire les boutiques.
-Mais allez. Au moins je pourrais apprendre à connaître le mec de mon frère et t'expliquer pourquoi je réagis comme ça avec toi. Et puis
-Quoi ?
-Puis tu pourrais lui acheter un cadeau ?
-Okay j'arrive. Mais j'ai pas de vêtements.
-Prends ceux de bouclette. »
Nous sommes même pas en couple mais je ne dis rien. Je me lève et pars chercher des vêtements propres dans le dressing de Harry. Je prends un sweat-shirt gris et un slim. Je pars me doucher et reviens habillé et propre.
Je pose un médicament et un verre d'eau sur la table de nuit et embrasse le front de Harry puis me lève pour descendre rejoindre Gemma qui est changée.
«On y va ? Demande-t-elle.
-Il est quelle heure ?
-10h24.
-Okay.»
Nous sortons et prenons la voiture de Harry. Anne et Robin ne sont toujours pas rentrés.
Nous commençons à rouler vers le centre ville.
«Mais pourquoi tu as changé avec moi ? Demandais-je.
-Parce que j'ai vu que mon frère était heureux avec toi. Au début je ne voulais pas qu'il retombe sur un bâtard, mais quand je t'ai vu avec lui hier soir et tout à l'heure vous étiez tellement mignons et heureux. Alors je me suis dit pourquoi pas te donner une chance.
-Et pourquoi t'as peur que je sois un bâtard ?
-Je t'expliquerai autour d'un verre.
-Okay. Mais tu me diras la vérité ?!
-Oui. Aller on y va !»
Nous sortons et partons dans le magasin "PRIMARK". C'est pour tout le monde. Tu as des vêtements, du maquillage, tout ce que tu veux tu le trouves ici.
«Bon, on se sépare et à 15h20 on se rejoindra au "The Prince Edward" qui est en face okay ?
-Ouais. À plus.»
Je la salue et pars dans mon côté. Je vais dans le rayon fille et prends deux sacs à main pour mes deux sœurs, un couleur cocktail, pour Lottie, et un de couleur bleu ciel, pour Fizzy. Je vais un peu plus loin et prends un collier avec une plaque écrit "La meilleure" pour Daisy et un autre écrit "La plus belle" pour Phoebe. Je vais voir une dame derrière un plan de travaille ou se trouve des bijoux dans une grande vitrine derrière elle. Je regarde chaque bijoux et trouve celui qu'il me faut ! Il est écrit "Je t'aime" dessus. Je pars me poster devant la femme qui est sur son téléphone.
«Bonjour.»
Elle relève la tête et me sourit en rangeant son téléphone.
«Bonjour, excusez-moi je parlais avec un amis.
VOUS LISEZ
Le Job D'été [L.S] ||TERMINÉE||
FanfictionUn job d'été. C'est cela qui l'a aidé à trouver de nouveau l'amour sans souffrir. 5 chapitres 💚💙 Larry Stylinson 💙💚 Bonne lecture😉