Adrien se tenait sur son lit en pensant à Marinette, sa Lady, sa coéquipière. Tant de mots pour décrire la personne qu'il aimait mais à présent, elle était loin de lui et il ne se reverrai probablement jamais ce qui fit couler une larme sur la joue d'Adrien.
Cela faisait un ans que la jeune femme était partie mais son image d'elle restait intacte, puis il se dit qu'elle ne devait pas penser à lui, qu'elle l'avait sûrement oublier.
Il s'énerva et jeta violament son coussin contre le mur devant lui, le blond se laissa tomber sur son lit et se mit à pleurer fort, très fort.Ce qui est en italique est un GROS délire et ne fais pas partie de la suite enfin pas la VRAI.
Plagg qui mangeait (encore) du camembert se trouvait malheureusement dans la trajectoire du coussin qu'Adrien avait envoyé. Le pauvre kwami se le pris en pleine face et s'etouffa avec son précieux qu'il dégustais avec tant d'amour.
Malheureusement pour nous, Plagg est encore dans le coma, son fromage coincer dans sa gorge.
Adrien s'en voudra toute sa vie et se sucideras mais Marinette était rentrer de Shanghai et retrouva le mannequin suspendu, une corde au cou.
Elle pleura et se mit un poignard dans son coeur pour rejoindre son amour perdu.
Gabriel Agreste les vit.
Il fit un sourrire psycopathe et pris leur Miraculous.
Bizarrement il n'y eu plus de Papillon, n'y de Chat Noir, n'y de Ladybug.
Plagg restera dans le coma pendant un long moment.😂😂😂😂The end
Des milliers de kilomètres plus loin, Marinette pensait à Chat Noir. Elle se demandait comment il avait réagit en découvrant qui était la fille sous le masque de Ladybug
Sûrement déçu.
- De toute façon, je ne le reverrai plus.dit-elle en laissant échapper un soupir lasse.
La voix de sa mère la coupa de ses pensées.
-Marinette peut tu apporter ceci a Madame Ping ? Je ne peux pas le faire moi-même.
- Oui maman.
Et elle partit.À suivre...
VOUS LISEZ
Miraculous ~ L'amour n'a pas de frontière [Terminé]
FanfictionLadybug est partie . Elle avait promis a Chat Noir que si au bout d'une année elle n'était pas revenu il pourrait découvrir son identité. Alors il attendit... Mais quand il découvrit qui était la jeune fille qui faisait battre son coeur.? Il va TOU...