Adrien ne compris pas tout de suite, il lui falut au moins 5 secondes pour reconaitre la serveuse.
C'était elle. Il en était sûre.
Ces cheveux noirs ébène, ces yeux bleue ciel.
Quand elle posa le plat devant lui, la jeune femme s'arretta nette et fixa le mannequin comme si elle venait de voire un fantôme.
Le coeur du jeune homme fit un bond dans sa potrine.
Elle était la.
Marinette était de retour a Paris.Marinette ne pouvait plus bouger. Ses yeux bleus fixait un jeune homme blond au yeux vert émeraude.
Elle n'en revenait toujours pas.
Adrien était la devant elle.
La jeune femme avait beau cligner des yeux en pensant rêver mais non.
Le manequin était bien la devant elle en train de la fixer, un sourire au lèvres.Adrien, lui, était au ange.
Sa Lady était bien la.
Si il aurait pus le blond l'aurais serrer dans ses bras, lui dire à quel point elle lui avait manquée, à quel point il l'aime.
Malheuresement il ne peut pas :
La jeune fille ne comprendrais pas et puis pour elle, c'est
Chat Noir qui connais son identité pas lui, pas Adrien.Marinette baissa les yeux, au grand malheure d'Adrien.
Il n'avait jamais remarquer la resemblance frapante entre Ladybug et Marinette.
Il se sentait bête.
Le mannequin baissa, a son tours, ses yeux verts.
Marinette repartit auprès de son oncle le regard toujours river vers le sol. Adrien remarqua que tout le monde les fixait. Surtout une personne: Chloé. La blonde regarder, tours a tours, Adrien puis Marinette.
La fille du maire se leva de sa chaise et s'approcha de Marinette.
L'alter ego du félin ne savait pas se que Chloé avait dit a sa Lady mais elle suivit la blonde jusqu'a une pièce.
Adrien se promis qu'une fois sa soupe fini, il retrouverais et parlerais a Marinette.Marinette suivait Chloé dans les immenses couloirs.
La blonde lui avait demander de la suivre.
Marinette avait dit "oui" sans vraiment le vouloir: elle était trop absorber par ses pensées qu'elle n'avait pas réflechie en répondant à la fille du maire.
Elle se retrouvais donc a suivre Chloé.
Une fois arriver a l'endroit voulu, les deux jeune femme entendairent des bruit provenant de la cuisine.
Elle entrairent et la, devant elles, se trouvait un homme et une femme d'une trentaine d'année .
La cuisine était détruite: les casseroles par terre, les ingrédients piétiner.
Soudain le signe du Papillion apparu sur leurs visage et une fumée noir violatre les enveloppa.
Le Papillion était de retour....À suivre...
VOUS LISEZ
Miraculous ~ L'amour n'a pas de frontière [Terminé]
FanficLadybug est partie . Elle avait promis a Chat Noir que si au bout d'une année elle n'était pas revenu il pourrait découvrir son identité. Alors il attendit... Mais quand il découvrit qui était la jeune fille qui faisait battre son coeur.? Il va TOU...