Chapitre 3

76 3 0
                                    

On entre et on s'assoie en physique je suis à côté de Alice mais on bavardait trop ducoup le connard de prof la change de place je suis donc toute seule...
On travaille et écoute du moins on fait semblant jusqu'à ce que ça frappe à la porte; soulagement le prof se tait enfin.
C'est le directeur qui arrive avec 2 magnifique gars et nous dit que ce sont les nouveaux
Je foooond😱😍
Ils font rapidement leur présentation:
Joey:moi c est Joseph mais je préfère que on m'appelle joey
Charles:bah moi c est charles et on vient tout les deux de Caroline du nord
Vola à Quoi ils ressemblent:

 C'est le directeur qui arrive avec 2 magnifique gars et nous dit que ce sont les nouveaux Je foooond😱😍Ils font rapidement leur présentation: Joey:moi c est Joseph mais je préfère que on m'appelle joey Charles:bah moi c est charles et on vient t...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A gauche c'est charles et à droite Joey.

Le directeur repart et le prof dit à joey d'aller s'assoir à côté de moi et charles à côté de Lina je me retourne et vois Lina rougir.

9h30 on à fait connaissance Joey et moi toute l'heure et même pas écoute le cour de physique.

*eclipse de la matinée jusqu'au midi*

13h00 je m'installe avec les filles au self jusqu'à ce que joey et charles arrivent vers nous et nous demande pour manger avec nous on accepte joey s'installe à côté de moi.

*ÉCLIPSE DU REPAS*

Après avoir mange nous allons tous nous assoir dans la cour pour discuter et faire connaissance avec les nouveaux.

Lina:donc charles tu m'as dis que tu venais de Caroline du nord tout comme....jo...Joseph...JOEY!!!!
excuse moi 😂

*on rigole tous*

Charles :oui c est ça

Carla :pourQuoi venez vous ici?

Joey:c est difficile enfait mes parents Mon annonce que l'on d'emménagait sauf que sans charles j aurais pas pu alors on a décidé avec nos parents de tous quitter en Caroline du nord pour rester tout les deux a New York on a grandi ensemble on peut pas nous séparer.

PDV JOEY
On parle bien tous ensemble mais une fille attire particulièrement Mon attention et je crois qu'elle a remarqué que je la regardais tous le temps.

Voilà pour ce 3eme chapitre j'espère vrmt que ça vous plait pour l instant bisous mes anges😘

CE NE SONT PAS JUSTE DES VOISINSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant