J'arrive chez moi...un peu perturbé mais en même temps aux anges. Je vais prendre une douche toujours en pensant à ce baiser, je mets mon pyjama toujours en pensant à ce baiser enfin...ma grenouillère poisson...j'ai honte mais Jsuis bien dedans, j'en ai d'autre genre j'ai une licorne, un lion, un koala, un dauphin et une abeille...
Bref j'me lave, mets ma grenouillère, et ensuite je vais manger toujours en pensant à ce baiser, parce que..j'ai pas mangé chez Joey vu mon départ brutal.. ducoup jvais manger vite fais toute façon j'ai pas très faim donc je prends juste des tomates et des chips voilà, je m'installe devant netflix (dans mon lit bien sûr) et je regarde « Stranger things » parce que c'est la meilleure serie au monde avec les meilleurs acteurs aussi mdrr! Bref je recommence la série pour la 4e fois (oui Jsuis dans l'excès) et je traine un peu sur mes réseau avec mon tel en même temps. Jsuis tranquille jusqu'à ce que je sursaute, surprise par un truc qui tape à ma fenêtre. Je me lève avec hésitation et je vais voir ce que c'est. A ma grande surprise, je vois Joey entrain de la lancer des m&m's sur ma fenêtre.. je m'asseoir sur le bord de la fenêtre et l'ouvre.
*grand blanc*
« Joey: heu... je voulais m'excuser pour tout à l'heure, je sais pas ce qui m'a prit et je pensais pas non plus que ça pouvait te faire réagir aussi mal.. je suis désolé Maddie..
Moi: ....passe moi le sachet d'm&m's
Joey: Maddie...
Moi: Joseph?..s'il te plaît
Joey: bon..tiens mais parle moi s'il te plaît..
Moi: merci! Bon bah bonne nuit maintenant que j'ai ton paquet jpeux dormir hehe!
Joey: mais Ma... »
Je ferme la fenêtre avant qu'il est fini de parler...le pauvre... mais Jsuis pas d'humeur.. ma réaction est sûrement exagéré mais j'ai pas l'habitude de tout ça, pas l'habite que on m'aime..
Je retourne donc dans mon lit et vois joey toujours à sa fenêtre espérant que je revienne.
Après l'épisode fini, j'éteins mon ordi et je continue de traîner sur les réseaux environ 15min, ensuite je mets mon réveil pour le lendemain matin. J'éteins tous et il me reste plus que la lumière de la lune et la silhouette de Joey a sa fenêtre.
Ce que je vous est pas dis c'est que.. les autres fois ou mes parents étaient en déplacement, ma cousine venait dormir chez moi parce que j'ai un peu peur seule chez moi mais là, elle est chez son père donc...
Je vous avoue que j'ai peur.. même si la lune éclaire un peut, je suis seule chez moi, une grande maison mais peut être que...en regardant Joey, ça peut me rassure?
Idée stupide, Jsuis censé lui faire un peu la tête (Le pauvre quand même, il vient d'arriver et j'lui fais déjà la tête. C'est mon caractère Jsuis comme ça🤷♀️). Mais j'ai peuuuur.
Je me dirige vers ma fenêtre et soulève la fenêtre
« Moi: Joey?
Joey: Oh! Maddie!j'avais oublié que tu parlais, c'est quoi ca? T'es un poisson maintenant ?
Moi: S'il te plaît aide moi et laisse ma grenouillère tranquille..
Joey: heu quoi?
Moi: tu sais je suis seule chez moi et... te fou pas de moi mais...j'ai peur du noir, j'ai peur seule chez moi..
Joey: mais tu faisais comment d'habitude ??
Moi: ma cousine venait mais elle est chez son père maintenant...
Joey: et..qu'est ce que tu attends de moi?
Moi: rien...c'est bon merci.. *je commence à repartir vers mon lit*
Joey: attend Maddie..*je me retourne vers lui* tu veux que je vienne? Enfin si tu me pardonnes pour tout à l'heure.
Moi: je te pardonnes.. c'est stupide de ma part de réagir comme ça, t'es un gars de bien Joseph! Je veux bien que tu viennes mais pour faire quoi?
Joey: merci, je peux dormir avec toi si tu veux ?
Moi: heu... vasy viens mais tu vas dormir où ?
Joey: bah je pensais...
Moi: attends j'ouvre la fenêtre en grand comme ça tu peux venir (nos fenêtres son très proches)
*joey passe alors par la fenêtre et se retrouve dans MA chambre, on est tout les 2 dans ma maison et..bref*
Moi: ok..on fait quoi maintenant?
Joey: on dort?
Moi: bonne idée!!
*joey enlevé son tee shit et se jette sur mon lit, je vois un peu des abdos grâce a la lune mais je veux pas lui montrer que Jsuis gêné et jdois être rouge comme je sais pas quoi*
Joey: et bien cool! Par contre je mets le paquet de ships que ta bouffer sur ton bureau et le reste de la tomate je le mange desoooo
Moi: ok vas-y...attends,ducoup je vais chercher le matelas à mon frère!
Joey: pour?
Moi: bah pour toi!
Joey: ah bah oui évidement.. on va quand même pas dormir dans le même lit *ca s'entend dans sa voix qu'il est gene*
Moi: bah non quand même mdrr
*je vais donc dans la chambre à mon frère chercher le matelas *
Moi: JOEY TU SERAIS BIEN AIMABLE ET BIEN GALANT DE VENIR M'AIDER À PORTER CE TRUC QUI PÈSE 10000KG LA!
Joey: OH MAIS OUI BIEN SÛR J'ARRIVE, désolé...
(on emmène donc le matelas dans ma chambre, on le met juste à côté de mon lit comme ça on se voit quand même, les draps sont déjà sur le matelas, mon frère a pas beaucoup dormi dedans, on se met dans mon lit pour discuter un peu)
Joey: je t'ai pas dis mais ta grenouillère poisson te va très bien, t'es trop chou dedans!
Moi: oh ça va hein te fou pas de ma grenouillère!
Joey: Jsuis sincère Maddie!
Moi: oh.. on parle de quoi sinon?
Joey: ta eu combien de copains?
Moi: c'est quoi cette question? J'en ai pas eu..des mas..
Joey: Quoi!!!!? Tu veux rire, belle, drôle, gentille comme t'es!
Moi: faut croire que t'es le seul à penser ça ha..
*eclipse de notre discussion personnelle..sur nous 2*
Joey: on fait une action ou vérité?
Moi: bon..si tu veux..
Joey: je commence, action ou vérité?
Moi: action, mais j'te fais confiance hein me fais pas faire de choses bizarre
Joey: ok alors heu....cris par la fenêtre « j'aime Joey »
Moi: ok, c'est simple! « J'aime Joey!!! »
Joey: vraiment? Enfin tu le pense vraiment?
Moi: c'est une action que j'ai choisi pas une vérité stupid man!
Bon action ou vérité?
Joey: action
Moi:lache moi un twerk au milieu de la chambre !
Joey: ok !! *il lache un twerk Me-mo-rable!*
Action ou vérité?
Moi; action
Joey:enlève un vêtement
Moi: t'es sérieux là! Bon je le fais parce que on est dans le noir!
Joey: ok
*jenleve donc le haut de ma grenouillère mais je me couvre avec Le draps parce que j'ai rien sous la grenouillère appart une culotte *
Moi: action ou vérité ?
Joey: action !
Moi; à ton tour, enlève un vêtement sale moche!
*il retire son jogging, il a pas son tee shirt vu qu'il l'avait enlevé il est littéralement sur mon lit en caleçon..le seul gars qui est fait ça c'est mon frère...*
Joey: me regarde pas comme ça, je sais que mon corps fais rêve bellaaaa
Moi: chuuut
Jojo le bigorneau: action ou vérité?
Moi: action, comme toujours Joey
Jojo le bigorneau: continue, enlève tes vêtements, enfin ta grenouillère!
*je retire donc entièrement ma grenouillère et la pose sur les vêtements de Joey, je suis en culotte et j'ai mis la couette au dessus parce que vu que j'avais enleve mon soutif pour dormir en mettant ma grenouillère, doutez vous bien que c'était pas prévu que j'enlève ma grenouillère et puis bah..j'ai rien ducoup, appart le draps que Joey fixe, enfin si c'est le draps..😒*
Moi: on s'arrête là? Parce que on peut pas se déshabiller plus la sinon on va se retrouver à poil et arrête de me mater comme ça, n'en profite pas la situation est deja assez gênante comme ça...heum on discute un peu?
Joey; oui mdrr bonne idée par contre je reste en slip parce que Jsuis bien comme ça, ça te dérange pas?
Moi: (un peu un caleçon moulé b***mais bon..)
heu...non t'inquiète pas hehe *un peu gêné quand même la fille*
Joey: bon alors on parle de quoi? *il s'allonge dans MON lit*
Moi: je sais pas
Joey:Jsuis crevé! *baille* »Je tourne la tête parce que on est tout les deux allongés et je vois joey qui dort déjà, dans mon lit... je sais pas trop quoi faire parce que je me retrouve dans mon lit avec Joey, en caleçon et moi en slip..d'ailleurs je vais remettre ma grenouillère vu qu'il dort. Je me lève et me met de dos à lui pour pouvoir remettre mon poisson.
« Joey:*se réveille d'un coup* Maddie? Tu fais quoi?
Moi: Raaaaah ferme les yeux!!!!!!
Joey: Oupss..
Moi: hop oublié ce que t'a faillies voir ! »Je me retourne et il s'est déjà rendormi, le gars qui est arrivé il y'a quelques jours dans ma classe de retrouvé dans mon lit.. mais personne le saura appart nous!
Bon c'est pas tout mais Jsuis creve et je ne dormirais pour aucune raison dans le matelas à mon frère, j'ai pas d'autre choix que dormir avec Joey..
Je m'allonge et me mets sur le côté pour le regarder dormir, sur le ventre. Il est.. craquant quand il dort avec la bouche ouverte en plus mdrr. Je le regarde, je le regarde et je fini par m'endormir!J'ai trop de choses à dire, déjà je suis vraiment désolé de ma longue absence mais j'avais plus trop envie de continuer l'histoire et c'est en voyant votre motivation à lire et en voyant que vous êtes actif, ça m'a redonner envie! Donc désolé et Merci!
Voilà pour ce chapitre 8 alors, j'espère qu'il vous a plu et le chapitre 9 arrive vite, c'est promis! Bisous ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
CE NE SONT PAS JUSTE DES VOISINS
РазноеJe suis Maddie je viens de New York et je ne pensais pas que ça m'arriverait à moi , j' étais loin de m'en douter. Quoi de meilleur pour une jeune fille de 15ans ou peut être Quoi de pire? Ce "rêve " se passera y-il vraiment comme ell...