As salam wa aleykoum wa rahmatullahi wa baraktouh mes perles🍃
[....]
Je marchais en compagnie de ma mère je l'a déposa chez elle et pris la route pour retourner chez moi au loin je vis quelqu'un tomber par terre et une voiture rouler a toute vitesse alors je couru a son secours je remarqua que c'était l'homme celui qui aide ma mère a compléter le dossier de mon frère je le secoua de toute mes forces mais aucune réaction il a du faire un malaise ou un truc du genre! J'ai du mettre a peu près 20 seconde avant de réaliser qu'il avait une balle dans l'épaule gauche alors par reflexe j'appela les secours qui arriva au bout de 20/30 minute oui vous savez comment ils sont ils mettent toujours du temps a arriver ceux là pfff! Quand ils étaient là ils m'ont demander ce qui c'était passer, je leur ai expliquer qu'il es s'est écrouler par terre certainement a cause de la balle qu'il as reçu et que cette mystérieuse voiture s'est mise a rouler très très vite!! Je ne sais pas pourquoi mais au fond de moi je devais le suivre oui le suivre a l'hôpital alors ils m'ont demander qui j'étais si je voulais l'accompagner je n'ai pas refuser et j'ai dit que j'étais sa sœur mdr c'est un peu oser mais j'avais le pressentiment qu'il fallait que je lui tienne compagnie alors je monta avec eux jusqu'à l'hôpital...
[....]
Les minutes puis les heures passa jusqu'au moment ou l'infirmière m'interpella:
-Madame Al-Basrî?
Au début je ne prêta pas trop attention car j'ai plutôt l'habitude qu'on m'appelle par mon nom de famille hein! Jusqu'à ce qu'elle s'approcha de moi et m'appela par mon prénom...
-Madame? c'est bien vous Nesrine Al-Basrî?
Moi: Ah..euh..oui excusez moi*je lui souris timidement et me leva *
C'est vrai que quand je complétais le papier j'ai fais exprès qu'il pense que je sois sa sœur donc j'ai mis son nom de famille pour ne pas qu'ils me posent trop de question!
-Ne vous en faites pas vous savez avec le stresse, le choc de la situation on es souvent perturbés!
Moi:Oui c'est vrai*je souris de nouveau*
Elle me guida jusqu'à la chambre de notre cher frère et m'expliqua qu'il a eu lors de sa chute un choc crânien assez grave qu'il a eu une perte de connaissance brève et que du coup il va mettre un peu de temps a se rappeler de chose essentiels de sa vie et ce qui est de la balle dans son épaule gauche ils ont réussie a le lui retirer comme elle n'étais pas profonde, je la remercie pour tout leur travaille puis je partie m'asseoir sur la chaise a côté de son lit, quand je le regardais en vérité je vous le jure par Allah mon cœur se serra tellement fort comme ci c'était un membre de mon entourage, comme ci je le connaissais depuis des lustres. Ô Allah j'ai foi en toi j'espère de tout cœur que tu le guérisse insha'Allah il a un bon boulot et ce qui nous lies aujourd'hui c'est son état car c'est moi qui l'es secourue j'ai était obligée ya rabbi c'est lui qui va peut être faire en sorte que mon frère puisse enfin venir nous rejoindre en France insha'Allah, ya Allah prend soin de lui s'il te plaît....
Amîn🙏.
[....]
Il était l'heure pour moi de rentrer je le regarde une dernière fois et souris puis m'en alla chez moi car je devais me lever très tôt le matin pour revenir le surveiller eh oui mes sœurs tel est le devoir d'une femme non? Bon oui c'est vrai ce n'est pas mon mari mais j'ai un devoir envers lui si il fait venir mon frère en Europe je lui en serais très reconnaissante alors pour ce moment difficile de sa vie je serais son épaule sur laquelle il pourra s'épaule c'est vrai que je ne devrais pas parler a un homme etc oui mais si Allah a fait en sorte que je puisse venir a temps lors de cette "attaque"ce n'est pas pour rien! Et je le sais...
A suivre....
Lâchez vos avis mes sœurs s'il vous plaît c'est important et pour l'instant il n'y a pas beaucoup de dialogue je le sais mais au fur et a mesure vous verrez qu'il y'en aura beaucoup plus en tout cas j'espère que cette deuxième partie vous plairas insha'Allah❤️✒️.
VOUS LISEZ
Un écrivain public|Aram
RomanceAs-salam u aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh mes perles nous nous retrouvons ici pour une histoire pas comme les autres, elle est différente des histoires d'amour qu'on a l'habitude de lire celle là! Elle es réel et j'espère qu'elle vous plairas...