As salam u aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh✒️
[...]
Moi: Madame si je suis ici c'est pour vous demandez la main de votre fille, je sais peut être c'est trop rapide pour certain mais peu m'importe je veux vraiment l'épouser wAllah je veux pas faire de hram pour qu'au final il n'y est rien qui aboutisse je veux vraiment du sérieux et faire avec elle les choses bien donc voilà moi Aram Al-Basrî je viens pour prendre la main de votre fille Feyza ,est ce que vous êtes d'accord? demandais-je avec crainte qu'elle me néglige par ce que sah j'pensais jamais faire ça de ma vie me marier moi? Elle sait pas dans quoi elle s'embarque avec moi, et moi non plus mais je sais qu'avec elle j'aurais une épaule sur laquelle je pourrais me reposer...Une vraie femme quoi!
Elle: Eh bien mon fils bienvenue dans la famille j'en parlerais avec son frère et puis le hlel se fera d'ici 2 semaine sa te va?
Ah ouais au début sa m'vouvoyer maintenant sa prend ces aises non j'rigole tranquille...
Moi: D'accord insha'Allah alors
Eh bah voilà elle va devenir ma femme, attendez, elle sera ma femme? Et en plus j'ai un bon travaille sa veux dire zehma si j'veux des mini moi j'lui fait des gosses quand je veux? Mdr non j'déconne tranquille on va tout bien faire j'veux pas brusquer ma femme quand même...
[....]
2 semaine plus tard....
Je me regarde devant mon miroir, voilà je suis un homme un vrai! Un homme avec un grand H, j'aurais des responsabilités, des devoirs envers ma femme et vice-versa, je vais peut être devenir un père...Mais comment je vais le faire? Depuis tout petit ma mère me répétait sans cesse que le jour de mon mariage elle aurait les larmes au yeux elle serait fière de moi...Est ce que je suis prêt? En vrai? Je sais même pas dans quoi je m'embarque ouais c'est un mariage conçu dans le hlel mais d'habitude les personnes se connaissent non? Toute façon je suis sûr d'une chose je la veux! C'est elle que je veux sa y'a aucun doute! Puis toute façon faut un début a tout non....
[....]
Je la voyait elle était toute timide wAllah, elle avait la tête baissée et son frère lui il parlait puis après sa mère aussi elle m'a répéter a plusieurs reprise de pendre soin de sa fille aha les mamans elles sont toutes comme ça....Ah yemma si tu étais là j'suis sûr que tu l'aurais aimée aussi je ne la connais même pas mais wAllah rien que la voir sa me réchauffe le cœur...Baba si toi aussi tu aurais était là je pense que tu serais fier de moi...j'espère que de là où vous êtes vous êtes fiers de moi, après que nous avions parler, l'imam arriva j'était pas stresser, j'étais confiant mais j'étais juste anxieux a l'idée qu'une femme qui n'est pas de ma famille allait porter mon nom wAllah quand vous vous dites que vous êtes unis vous êtes heureux et surtout devant Allah y'a rien de plus beau...
[....]
Je suis sortis seul, avec personne j'ai laisser Feyza avec sa famille j'avais besoin de réfléchir, j'marchais j'étais dans mes pensées, jusqu'à ce que mon téléphone sonne, je jeta un coup d'œil et aperçus le numéro de Feyza, j'hésitais a répondre mais vas-y on s'en fout non? C'est ma femme maintenant mdr c'est bizarre de m'dire ça bref j'décroche:
-Aram?
Moi: Oui, qu'est ce qu'il y'a ?
-Je...je voulais savoir ou tu es..
Moi: J'suis dehors je fais des tours pourquoi?
-Comme ça...
Moi: Tu veux que j'vienne te chercher?
-Oui s'il te plaît..
Moi: T'inquiète j'arrive
Je raccrocha et partis la chercher directement, elle était toute timide dans la voiture, j'pense que c'est mon charme égyptien indien qui lui fais autant effet sans me venter, non en sah wAllah elle était froide je la comprend en même temps tu te maris avec un inconnu c'est chaud...
[....]
Elle: Aram...je sais que c'est bizarre mais maintenant t'es mon mari*sourire*et puis si tu as quelque chose dit le moi s'il te plait...
Moi: T'inquiète pas omri.
Oups c'est sortis instinctivement mais je vois que ça lui a fait effet vu qu'elle a rougit aha
Moi: Tu veux que je t'emmène ou?
Elle: Où tu veux
Moi: Bon bah on va en ville faire quelques courses pour ta mère sa te va?
Elle: D'accord
Sur le chemin du retour
Moi: J'ai une question.
Elle: Dis moi!
Moi: Ta mère elle est fière de toi? 'fin elle es contente que j'sois son gendre?
Elle: Oui très wAllah et elle t'aime déjà comme son fils...et toi? ta famille?
Moi: Euh...*soupire* j'ai plus de famille
Elle: Smeh, tu veux en parler?
Moi: Là maintenant?!
Elle: Non comme tu veux*baisse la tête*
Moi:*Je soulève sa tête avec mon doigt*N'ai pas peur de moi! Ne crois pas que j'suis un bâtard...oui je l'ai été mais ça date depuis des années, bref j'ai fais des choses dans l'passé wAllah j'en suis pas fier mais c'est comme ça, si j'ai demander ta main c'est parce que wAllah j'le sens je sais que tu va être une bonne femme, tu va savoir me relever, bref wAllah on dirait pas comme ça mais je t'aime.
Elle: Aram*elle posa sa petite main sur ma joue* je sais que tu as fais des erreurs dans le passé, tout le monde même moi, dit toi que les erreurs d'hier sont ta force d'aujourd'hui certes on ne se connaît pas c'est vrai mais par Allah je sais que je vais t'aimais plus que ma vie, je sais je le sens avec toi je vais aller loin, si tu veux parler de quoi que ce soit wAllah confie toi je serais ton épaule, je t'aime aussi wAllah.
Putain j'suis amoureux d'elle? Comment hein! Putain comment? Je l'a connais a peine putain et je l'aime déjà c'est du n'importe quoi wAllah toutes les meufs que j'ai baiser dans le passé toutes les meufs avec qui j'ai flirter avec qui j'ai jouer personne m'a fais ressentir sa et elle je l'ai rencontrer 1 fois ya zeubi, 1 fois et elle ma rendu faible....Ces phrases wAllah elle m'soulage personne a jamais été là pour moi et elle débarque de nul part et me dit qu'elle sera mon épaule? C'est possible ça? Seul dieu sait toute façon mais c'est pas pour rien tout ça sa doit être soit une preuve qu'Allah éprouve ceux qu'il aime soit une épreuve pour me dire de ne pas m'attacher a la créature mais au créateur mais en vérité j'opte plutôt pour la première option...
Moi: C'est vrai ça?
Elle: Par Allah.
Moi: Vas-y viens j'te ramène chez toi on dépose les courses et comme ça je rentre chez moi ok?
Elle: D'accord on y va alors!
Moi: Vas-y
J'démarre et on rentre chez elle...
A suivre....
J'espère que cette partie vous plairas insha'Allah mes perles n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez💛.
PS: Désolée hein pour les "zeubi" aha mais bon c'est son vocabulaire assez trash d'ailleurs lol...
VOUS LISEZ
Un écrivain public|Aram
Storie d'amoreAs-salam u aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh mes perles nous nous retrouvons ici pour une histoire pas comme les autres, elle est différente des histoires d'amour qu'on a l'habitude de lire celle là! Elle es réel et j'espère qu'elle vous plairas...