Je suis assise sur ma chaise le coeur serré au côté de ma meilleure amie lily collins à ma droite et à ma gauche Dove cameron une amie à moi.
Il faut que je respire et que je sois confiante j'ai travaillé dur pour ça donc c'est pas le moment de tout lâché
-Le moment que vous attendiez tous. Alors la l'actrice nommée meilleure actrice de l'année...est dit le présentateur en ouvrant l'enveloppe qui est dans sa main. Il regarde le papier et émet un immense sourire. est...est...bah azy dis le non? La talentueuse Kaynilas McKenzie Hamms.
Moi? vraiment? C'est moi j'y crois pas je n'en reviens pas c'est réel ? Enfin si j'y crois mais regarde la scène crispée, le regard vide
-allez kay' vas y tu l'attends depuis longtemps ce moment dit Lily en me sécouant pour que je réagisse
-t'as de la chance la prochaine fois ça sera moi ajouta dove en me souriant
-pas tant que je serai en vie oui répliquais je avant de me lever.
Je me lève donc toute tremblante et vais prendre mon trophée ce trophée pour lequel j'ai travaillé autant mais je ne regrette pas d'en être arrivé là. Je suis plutôt fière de moi.
Je me laisse prendre en photo par les paparazzis avant d'aller faire le petit discours que j'ai fait ou plutôt pour lequel j'ai engagé quelqu'un pour le faire.
- merci à tous je ne m'attendais vraiment pas à ça. bien sûr que je m'y attendais je suis Kaynilas Hamms c'était évident non?. Et je suppose que vous ne vous imaginez pas à quel point ce petit métal que je tiens actuellement dans ma main me rend plus heureuse que jamais. Je commence à couler des larmes pour intensifier ce moment et faire bonne image devant mes fans qui me regarde je suis vraiment la meilleure actrice. Et ça c'est grâce à vous. C'est grâce à vous que ce rêve se réalise enfin. C'est plus grâce à moi oui. Merci à vous et surtout à mes fans que j'aime énormément. Encore une fois merci et Bonne soirée.
Je descends de la scène sous les retentissants applaudissements du public. Je pars m'asseoir à ma place le sourire au lèvre.
-et même qu'elle a les yeux qui brillent dis dove
-la vie est belle dis je le regard vide
-Et même qu'elle alluscine reprit lily
-la vie est belle
La cérémonie se termine au moins 2h après ça. Je dis un revoir à Dove et Lily.
Je me précipite vers la limousine avec mes gardes de corps autour de moi.
J'entends mes fans crier mon nom pour des photos et autographes. Je n'ai pas le temps pour les photos mais je signe quelques autographes.
Les paparazzis viennent me poser plusieurs questions du genre "Kaynilas êtes vous heureuse d'avoir obtenu le prix de la meilleure actrice de l'année aujourd'hui?"
Bah évidemment non? J'en ai marre de toutes ces questions aussi débiles les unes des autres.
-dégagez!!! laissez moi passer y'en a marre là!!! hurlais je
Je me précipite vers ma limousine.
"Kaynilas êtes vous la prochaine vedette de la série -l'âme du lycée- ?"
Cette question attire mon attention plus que tout je me retourne avec un sourire narquois.
-bien évidemment qui d'autre pourrait avoir ce rôle?...ce qui est sûr attendez vous à me voir, moi Kaynilas Hamms jouée dans cette série. Moi et personne d'autre je lui souris puis monte enfin dans ma limousine.
J'allume la télé et prends du coca cola pour me rafraichir les idées après tout ce stresse.
C'est vraiment dur d'être célèbre. Mais voilà c'est ma vie. Je suis une actrice depuis l'âge de 7ans et ça fait maintenant 10ans que je vis dans ça. J'ai donc 17ans
Et je vais pas dire que je me plains mais au bout d'un moment ça devient barbant.
Mais que faire quand tu es la grande et talentueuse Kaynilas Hamms. Tout le monde t'adore et compte sur toi t'as donc pas intérêt à faire une petite erreur.
Mais en fin de compte j'adore cette vie car c'est la mienne et j'y peux rien en fait.
VOUS LISEZ
BACKWARD
Teen FictionKaynilas Hamms actrice vedette de sa génération obtient l'un des plus grands rôles dans un film qui pourraient faire décoller sa carrière. Mais le problème c'est que ce film parle en grand partie du lycée et n'étant jamais allée à l'école, Kaynilas...