❣PDV de Kaynilas❣
Je me réveille difficilement après cette soirée aussi longue que mouvementée.
Je me lève de mon lit et mon regard tombe par réflexe sur mon immense miroir qui est au fond de ma chambre. Je me regarde et ne vois que ce que j'ai l'habitude de voir, de la perfection
-tu es la meilleure
Je vais dans ma salle de bain pour prendre ma douche. Je fais toute la routine du matin et en sors environ 1 heure après.
Je m'habille d'une robe moulante noir Gucci qui coûte 20.000 dollars. Je porte mes chaussons et allume ma télé pour regarder les infos.
J'appuie sur un bouton rouge de ma chambre pour passer commande à ma servante préférée, Jade.
-bonjour jade, je voudrais des pancakes du jus d'ananas des pommes un chocolat chaud et un pot de glace à la vanille avec des pépites de chocolat.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et coupe. Je me concentre pour suivre les infos.
- Hier s'est tenu la cérémonie la plus attendue, les movies awards. Et le jeune acteur qui a été élu meilleur acteur de l'année était Mickaël Simmons pour le plus grand plaisir des adolescentes. l'actrice qui a été élue meilleure actrice de l'année était bien évidemment la talentueuse Kaynilas Hamms. Et ses fans lui font bien savoir sur les réseaux sociaux à quel point ils sont heureux pour elle.
Mais il n'y a pas que de gentils commentaires. D'autres internautes reproches à notre chère star d'être arrogante et un peu trop sûre d'elle.
-quoi???? M'ecriais je en prenant mon Iphone.
-Mais cela n'empêche pas Kaynilas de briller toujours puisqu'elle audition aujourd'hui pour la série "L'âme du lycée" croisons les doigts pour qu'elle l'obtienne... C'était Joanne Douglas sur la chaîne stardedemain.
J'éteinds cette fichue télé et vais sur instagram. Je regarde tous mes commentaires et wow le choc. Il y'a des fans qui sont très en colère et me reproche mon arrogance me disant de calmer mon égo.
Je vous épargne les commentaires. Cela me blèsse mais bon...je n'ai pas besoin de leur avis et pour le moment ils sont peu à penser donc m'en balec.
On toque à la porte et je crois que ça doit être le petit dej. C'est pas trop tôt.
-entrez !
- bonjour mademoiselle Hamms voilà votre petit déjeuner...
- je croyais avoir fait appel à Jade et non toi Franscine
-non...c'est que Jade est un peu en retard aujourd'hui alors je m'en suis chargée dit elle la tête baissée.
-Ok mais c'est quoi ça ? se n'est pas du tout ce que j'ai demandé.
Dis je en regardant le plateau contenant un bol de salade de fruit et de l'eau
-c'est votre mère qui veut que vous mangiez cela pour évitez de prendre du poids
Elle me saoule elle!!!!
- compris. Tu peux disposer.
Je prends la salade de fruit et commence à manger. C'est dommage que je n'ai pas de pouvoirs magiques sinon j'allais faire apparaître ce que je veux vraiment.
Je reçois ensuite un message sur la télé et j'hésite à répondre lorsque je vois que ce n'est autre que mon agent.
Mais bon...ça doit être important donc je me décide à répondre.
VOUS LISEZ
BACKWARD
Fiksi RemajaKaynilas Hamms actrice vedette de sa génération obtient l'un des plus grands rôles dans un film qui pourraient faire décoller sa carrière. Mais le problème c'est que ce film parle en grand partie du lycée et n'étant jamais allée à l'école, Kaynilas...