Drague de Beauf

603 36 16
                                    

L'Arche c'est écrasé sur Terre.

Clarke à posté sur MW : OK je dois dire que ma technique pour sortir de ma chambre était trop être stylé avec la caméra que j'éclate et tout mais bordel j'me suis sacrifié l'avant bras sur ste putain de vitre de merde la !!
|
Maya: J'peux vous aidez ?!
Clarke: Wai en ferment ta gueule !
Maya: ...
Clarke: Merci ! Nan mais vraiment jme suis senti trop fraiche quand j'ai ouvert la porte et tout.
Monty: Trop badass !
Clrake: Ouais je sais...

Cage Wallace à poster sur MW : Magnifique ! Grâce à nos petit prisonnier nous allons pouvoir reprendre notre place qui nous reviens de droit !
|
Harper: Génial, chui contente pour vous ! Comment vous allez faire ?
Cage Wallace: Très simple nous allons tous vous accrochez au mur dans une pièce qui ressemble fortement à une salle de torture, vous serrez tous enchainer autour de la table d'opération pendant que la victime sera attaché sur la table sans anesthésie et bien sur l'outil principalement utiliser sera une perceuse.
Harper : Hum c'est bien comme ça nous pouvons observé le processus et intervenir en cas de besoin, bien pensé. Franchement je valide !
Cage Wallace: ui...

Jasper à poster sur le mur de Clarke : Faudrait que t'arrête d'être parano à la fin, tu vois pas qu'on va les aidés à réintégré le monde extérieur ?!
|
Clarke : C'est louche... trop louche. Il faut partir... vite ! Pourquoi ils nous laisse pas partir hein dit le moooi !!
Monty: Du calme Clarke ! Tu ne peux pas t'empeché de voir le mal partout, c'est gens nous accueil gentiment après nous avoir gazé sur notre propre terrain et menacé avec des armes... A ouais, vu sous cet angle nous sommes effectivement prisonnier...
Clarke: Partir partir partir...

Clarke à poster sur le mur Point de Suture : Chui vraiment désolé les amis mais j'ai un plan foireux dans la tête et il faut que je l'exécute à tout prix !
|
Point de Suture: Quoi !? Nan mais attent tu ne peux pas nous faire ça ! Déjà de une car tu vas tarpin souffrir mais surtout tu vas encore t'évanouir !
Clarke: Oui exactement, je me réveillerait à l'infirmerie, je suivrez les tuyo et tomberait sur des cages remplie de Grounders...
Point de Suture : Tu deviens déjà folle...

Monty à posté sur le groupe MW : Quelqu'un a vu Clarke ? J'ai pris du gâteau au chocolat pour nous excuser, je les vu volé dans les cuisines 32 fois, j'ai compté ! Je sais qu'elle en est gaga !
|
Jasper : Pas vu, par contre j'ai vu ces point de surture sur son lit, elle a du pété un câble en croyant que ses point lui parlé. Typique Clarke quoi.
Monty: HA !

Clarke à posté sur le groupe Prisonnier : J'avais raison, j'avais raison, j'avais raison... Les points ils on pas voulue me croire m-mais moi jle savais ! Partir, partir, partir !
|
Anya: *frisson de peur et prends une voix avec un air dramatique* Que lui ont-ils fait ?!
Clarke: Partir ! Nan gâteau au chocolat ! Oui gâteau au chocolat ! Nan nan partir...
Garde : Et vous là bas ! Vous n'avez pas le droit d'être ici !
Clarke: *rigole toute seule* pas le droit... Pas le droit... Moi pas être ici, moi partir ! Oui oui tout de suite ! *coup de tête au garde* toi aussi pas avoir le droit ici.
Anya: Clarke ! Parre ici !
Clarke: partir, revenir, partir... *se dirige doucement vers Anya*
Anya: Voilà c'est ça viens par là. J'ai des susucres !

Finn à posté sur le village de Ton DC : ELLE EST OÙ !? JE SAIS QUE C'EST VOUS QUI L'AVEZ KIDNAPPÉ !
|
Vilagois : De quoi il parle encore lui.
Finn : CLARKE DITE MOI OÙ VOUS L'AVEZ AMENÉ ET PERSONNE NE SERA BLAISSÉ !
Bouché : Fait pas le chaud avec nous gamins nous on te démonte.
Murphy : Finn ça marche pas ton regarde de tueur, pose ton arme c'est l'heure de goûté. 🍼
Finn : J'arrive !

Clarke et Anya ont sauté dans du Barrage

Anya à posté sur le mur de Clarke : T'es dans le mal ?
|
Clarke : Nan nan mon pote j'viens juste de me prendre le plat de ma vie !
Anya : Au moins t'es redevenus toi même !
Clarke : J'ai fais un excès de sucre. Un très gros excès, je te l'accorde.
Anya : N'empêche que je suis sûr que même les gardes en haut ils ont eu mal pour toi mdr
Clarke : Vie d'ma mère chui en PLS là
Anya : Holala je spam la touche replay, c'était incroyable j'men remet pas ! Tu me régale blondie !! 😂😂
Clarke : Beh moi aussi j'men remet pas figure toi !

Jasper à posté sur le mur de Monty : Bon on peux dire que Clarke à fait le grand saut pas vrai ? 😂
|
Monty : Tellement grand qu'elle c'est mangé un plat 😂😂
Garde 1 : J'vous parle même pas des vagues !
Garde 2 : Un Tsunami ! On a eu peur pour notre barrage !
Cage : On est passé en alerte orange pluie pendant toute une semaine !
Murphy : Haa c'était donc ça le bruit qu'on a entendu au camps ! J'ai cru que c'était la terre qui se craquelé !
Anya : JPP CLARKE À BUZZER
Clarke : J'vous emerde. Tous.

Soldat en patrouille à posté sur le groupe Arkadia : Ho les gars y'a deux truc noir qui bouge au loin et sa pas l'air humain je fais quoi ?
|
Bellamy : Oula c'est quoi se bordel.
Soldat : Help sa se rapproche et il ne font plus qu'un en plus !
Bellamy : Tire ! La vie de ma soeur j'ai peur la !!
Soldat : Mais imagine je tire et ça se met à courir !!
Bellamy : TIRE PUTAIN LA JE FLIPPE !
Soldat : MAIS ON FAIT COMMENT SI LE TRUC SURVIE ET NOUS ATTAQUE  !
Bellamy : COUPS DE TÊTE BALLAITTE TU LUI SERVIRA DE REPAS ET AVEC UN PEU DE CHANCE JE POURRAIS M'EN SORTIR ! MAINTENANT TIRE
Soldat : Okay *tire les yeux fermé*

Clarke à posté sur le groupe Arkadia : Ho les cons. HO LES CONS ! BANDE DE BATTARD VOUS AVEZ TIREZ SUR MA POTE LÀ ! PUTAIN JE FAIT QUOI ELLE BOUGE PLUS !
|
Abby : Ma chérie tu es vivante !!
Clarke : PLUS POUR TRES LONGTEMPS JME SUIS BATTUE AVEC ANYA POUR AVOIR LE DERNIER CHAMALOW ET C'EST PARTIE LOIN ! TRES LOIN !
Abby : Rentre maman va s'occuper de ça !
Clakre : MAIS ON S'EN FOU DE ÇA ! VOTRE CONNARD DE SOLDAT A DESCENDUE MA SEULE CHANCE DE ME RAPPROCHÉ DE LA BELLE GEAUSSE AU YEUX VERT ! VRAIMENT MERCI !
Soldat :ORRRR

Raven à poster sur le mur de Clarke : Ta mère ma dit que t'avait une sale gueule.
|
Clarke : j'vois rien j'ai un oeil gonflé, c'est moche comment ?
Raven : Bhé comme si Anya avait voulu reproduire une oeuvre de Picaso quoi...
Clarke : J'men fou c'est moi qui est gagné.
Octavia : J'ai pas trop trop suivi j'étais occupé à faire la sauvage des bois. Tu as gagné quoi ?
Clarke : Le dernier chamalow.
Octavia : Tu t'es mise dans le mal pour ça ?
Raven : Euh toi tu peux parlé tu t'es battus pour prouvé je cite "tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus fors" alors a côté le chamalow c'est rien ! 😂✋
Clarke : Je ne regrette rien.

Indra à posté sur le mur de Lexa : Arrête de pisté le compte de cette fille comme ça ! On dirai une stolkeuse à maté comme tu le fait !
|
Lexa : Elle à vaincu Anya comment veux-tu que je ne l'admire pas !
Indra : C'est pas de l'admiration à ce niveau la...
Lexa : Elle est tellement belleee et forteee je suis en PLS devant ces photos ! ORRRR
Indra : ...
Lexa : Je vais aller demandé à ce Vi-Finn comment la dragué.

Heda à poster sur le mur de Finn : Hé toi là. *nidja sur une branche d'arbre*
|
Finn : *regarde autour de lui* Moi ?
Heda : Oui toi, tu va me dire comment dragué cette fille *montre la galerie où des centaines de clichés sont enregistrée*
Finn : Clarke ?!
Heda : OUI 😍
Finn : Oula mais t'es une taré toi en vrai.
Heda : *lui plante un couteau dans la main* répète un peu pour voir.
Finn : *hurle* Haaan ça va c'est bon je retire ce que j'ai maloncontrueusement dis !!
Heda : Parle maintenant.
Finn : Oui c'est bon ! Faut que tu sois encore plus badass qu'elle, montre lui que c'est toi qui commande. Sois mystérieuse mais pas trop et surprant là.
Heda : Tu as intérêt à ne plus t'approcher d'elle. Elle est à moi. Compris. *regard ultra flippang*
Finn : Oui Mdame. *part en pleurant* 😭

Jasper à posté sur le mur de Finn : Wouaou qu'es qui t'es arrivé !?
|
Finn : Ho tu me croira jamais ! Un truc de malade ! J'étais en train de chassé tranquilou quand tout d'un coups t'a trois énorme gars qui vienne et qui me plante un couteau dans la main ! J'ai collé une droite a celui qui ma fait ça, son corps il a décollé et en voyant sa les deux autre gars ils ont eu peur et son vite partie !
Monty : Toi ta pas apprécié être maîtrisé par une fille.
Jasper : Mon pote c'est pas une fille ça c'est une machine de guerre ! Elle te colle un pain elle t'endore ! 😂😅

Message On EarthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant