Média : Zayn - It's You
----------------------------------------------
PDV d'HarryUn an et demi auparavant
Deux coups à la porte. Aucune réponse mais des voix se font bien entendre à l'intérieur. Je retente en frappant plus fort, elle n'a pas dû m'entendre. Cette fois-ci, les voix se stoppent et laissent place à des bruits de pas se rapprochant de plus en plus. La porte s'ouvre mais pas sur qui j'espérais.
- Blake ?
Je ne m'attendais pas à le voir ici. Il connaît Natalia mais pas au point de s'inviter chez elle, enfin je le croyais. Elle traîne avec Louis, qui lui n'apprécie pas du tout Blake. Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs. Le brun me regarde l'air détaché, adossé sur l'encadrement de la porte. Il lui faut quelques secondes pour enfin se décider à parler.
- Natalia est occupée. Repasse un autre jour.
Sa voix est sans expression, presque glaçante. Je n'ai jamais vu Blake dans cet état. Ses yeux trahissent toute la colère et le manque de patience qu'il referme en lui. Il ne veut qu'une seule chose : que je me tire, et je crois bien que c'est ce que je vais faire. J'ai toujours été contre les conflits et surtout lorsqu'il s'agit de mes amis. J'avoue que son comportement me surprend un peu, je ne vois pas vraiment ce que j'ai pu faire.
- Hum... Ok, je...
Ma voix se coupe quand j'aperçois une tignasse bleue derrière Blake. Ses yeux noisette me regardent étonnés tandis qu'elle s'approche un peu plus. Ses jambes se bougent avec grâce et le pire c'est qu'elle en a conscience. Ses mains repoussent le brun, le reléguant au fond pour prendre sa place. Nous ne disons rien pendant quelques secondes, juste regardant l'autre. Je sais bien qu'elle devine mes pensées. Elle est juste sublime et elle le sait.
- Harry ?..., me demande-t-elle se décidant enfin à ouvrir ses lèvres. Qu'est-ce que tu fais là ?
Mon regard se pose un instant vers Blake qui me fait bien comprendre que je dois partir. Je m'apprête à le faire quand une petite main se pose sur mon poignet pour me retenir.
- Attends ! Je... Tu peux rester, mime sa légère voix. Blake... Tu allais partir, n'est-ce pas ?
Elle quitte mes yeux puis se retourne vers le principal intéressé. Il hésite quelques secondes avant d'acquiescer et de quitter la maison sans un mot.
- Tu entres ?, me sourit Nat. J'allais faire des pancakes.
J'acquiesce et suis ses pas jusque dans la cuisine. La pièce est plutôt lumineuse s'accordant avec l'aspect épuré de la maison. Les murs sont peints dans un léger taupe laissant ressortir les meubles d'un gris foncé. Je m'avance vers le plan de travail au centre de la pièce et lance un regard joueur à la belle colorée décidant d'oublier ce qu'il vient de se passer. Je l'observe sortir tous les ingrédients avant qu'elle ne s'arrête et se retourne vers moi brusquement :
- Que se passe-t-il dans votre tête, monsieur Styles ?
À mesure que ces mots sortent de sa si belle bouche, ses pas s'approchent de moi. Elle ressemble à une lionne dans un corps de déesse. Je perds tous mes moyens quand elle arrive près de mon corps brûlant d'envie. Sa main gauche se pose sur mon torse, sa bouche se rapproche de mon oreille et me susurre :
VOUS LISEZ
Replay - H.S
FanfictionEt si vous aviez la possibilité de tout recommencer, le feriez-vous ? Rose n'a pas eu ce choix. Après avoir été retrouvée inconsciente aux abords d'une route abandonnée, elle se réveille sans plus aucun souvenir. Elle décide de faire un trait sur sa...