5 decembre 2023
Pdv lea
Je suis avec neymar a la maternité je vient d'accoucher de jumeaux ses un gars et une fille theo et anais
Nous avons donc maintenant 4 enfant et ses les plus beaux .31 décembre 2024
Pdv neymar
Nous fesons une fête avec toute l'équipe du psg pour le nouvel ans je suis habiller comme sa
et ce soir est un jour un très spécial car je vais demander lea en mariage j'ai peur qu'elle me dise non que ses trop tôt ou un truc comme sa je stresse j'en est parler à sa meilleure amie maelle et elle m'a dit qu'elle n'attendait que sa que je lui demande alors j'attends les 12 coup de minuit et je lui demanderais sa main .
Pdv lea
Ses le nouvel ans alors je m'habille comme sa
Je laisse mes cheveux détacher et je l'ai boucle. Maelys est habiller avec je robeEt Davi comme son papa les jumeaux je leur est mis pour theo comme Davi et anais comme maelys.
~~~
00h00
Tous le monde: bon année, bon santé
Nous somme en 2025 quand je vois neymar monte sur scène et prendre le micro
Ney: excuser moi déjà bon année à tous et je voulais dire quelque chose
Je le vit venir vers moi
Ney : lea, mon amour, ma vie
Déjà 5 ans que je partage ton quotidien, 5 ans que je me réveille chaque matin illuminé par la douceur de ton visage, déjà 5 ans que tu m’as appris ce que signifiait réellement le verbe « aimer ». Tu as fait de moi un homme comblé, fier et heureux. Tu m’as changé, moi qui étais introverti, incapable d’exprimer quoi que ce soit, je me suis confié à toi tout le long de notre relation.
Ta tendresse et ta douceur étaient ce dont j’avais le plus besoin dans ma vie, tu sais m’apaiser, tu sais m’écouter, me remettre sur le droit chemin mais surtout, tu sais m’aimer. Je trouve que tu es une femme incroyable ; malgré toutes tes blessures, ton passé houleux, tu ne te plains jamais, tu es toujours souriante et pleine d’entrain ! C’est vraiment impressionnant, je te trouve formidable. Les mots me manquent pour d’écrire la force de mes sentiments lea, j’ai parfois envie de hurler à la terre entière que j’ai trouvé la femme de ma vie tant mon cœur bat pour le tien.
Je t’aime lea, je t’aime comme je n’aimerais plus jamais personne, tu fais mon bonheur. Te voir te préparer le matin et t’entendre chanter sous la douche, voilà le genre de petites choses du quotidien qui me font sourire et qui provoquent en moi des émotions intenses bref tous sa pour te dire que je ve que sa continue jusqu'à à la fin de mes jours alors pour sa .Je suis entrain de pleurer ses tellement beau. je le voit mètre un genou à terre et sortir une petite boîte avec cette bague à l'intérieur
Ney: Je te demande alors aujourd'hui, lea, si tu veux être ma femme ?
Moi: oui bien sur que oui
Il me passe la bague zu doigt Je l'embrasse lui saute dans les bras et tous le monde nous applaudit je suis la plus heureuse du monde à cette instant et je sais que ses l'homme de ma vie avec qui je finirais mes jour .