Chapitre 1 - Le Campus

4 1 0
                                    

- PDV Zack -

Je suis dans la voiture avec ma mère et mon amie d'enfance, Ashlee. Nous allons à la rentrée de notre université à Miami.
C'est une université française. Je vis aux États-Unis depuis que j'ai 8 ans aujourd'hui j'en ai 15.

On arrive devant le campus, c'est immense. Il y a des étudiants de partout. On decsend de notre voiture avec nos valises.
Une jeune fille s'approche de nous. Elle porte l'uniforme de l'Université. Je suppose qu'elle fait partie du comité d'accueil.
"- Bonjour, je suis Karen je suis là pour vous accueillir et vous accompagner tout au long de votre première année dans notre université.
Il me faut vos noms et prénoms pour vous amenez à vos chambres.
- Bonjour mademoiselle. Alors mon fils est assez timide hihi. Il s'appelle Zack Steele.
Karen souris et regarde sur sa liste.
- C'est bon maman, je sais parler ! Marmonnait - je
- Moi c'est Ashlee White.
- C'est la fille d'une amie, sa mère travaille aujourd'hui. Dit ma mère.
Karen regarde à nouveau sur sa liste.
- Très bien je vais vous accompagnez à vos chambres." Termine Karen en s'avançant sur le chemin qui rejoint tout les bâtiments.

Nous arrivons devant deux grands bâtiments.
"Alors, à votre droite le dortoir des filles et à votre gauche celui des garçons. Les garçons ont l'interdiction de rentrer dans le bâtiment des filles et les filles ont l'interdiction d'aller dans le bâtiment des garçons. Alors, madame si vous voulez bien accompagner votre fils à sa chambre pendant que j'accompagne Ashlee. C'est la chambre 202 au 2e étage.
Zack si tu as l'a moindre question n'hésite pas à venir me voir. À plus."
Karen me donne la clé de ma chambre.

Nous arrivons devant ma chambre. La porte est ouverte. Il y a un garçon allongé sur un lit. Je pousse la porte.

"- Ah bonjour ! Tu es mon nouveau coloc haha? Dit le garçon
- Heu, oui je suppose... Dit-je
- Chad Radwell, capitaine de l'équipe de football. Me dit-il en me tendant la main.
- moi c'est Zack Steele.
- Enchanté Zack. Comme c'est ma seconde année ici je te ferai visiter t'inquiète. Je te présenterai même des filles, j'en connais pas mal haha!"

Je tourne la tête vers ma mère, elle était déjà parti !

Je commence à ranger mes affaires.
"- Tu veux de l'aide Zack?
- Non non ça va merci.
Il se penche sur mes affaires.
- Waaah! C'est quoi tout ces jeux! Un vrai geek!
- Ouais haha *rire gêner*"

"- Bon Steele sa te dit d'aller manger un bout genre un burger.
- Heu déjà ? Ah oui il est déjà 19h30. Dit-je en regardant l'heure sur mon portable. Mais il font des burgers à la cafèt?
- Non! Je mange jamais à la cafèt on va aller dans un bar à côté du campus. Il font une petite fête et il y aura toute les belles filles du campus!
- On va se faire tué ! On a pas le droit !
- Mais t'inquiète ! J'ai fait sa tout les soirs l'année dernière.
Tu es restée enfermé toute la journée et moi aussi ! Alors je compte bien sortir ce soir! Et sa te permettra de visiter un peu le campus!

Sous son ton insistant j'accepte. J'avoue il me faut un peu peur avec sa carrure de footballeur.

On rejoint des amis de Chad en bas des dortoirs. Je me retrouve entouré par tout les gars de l'équipe de foot.
On traverse tout le campus, des gens nous rejoigne au fur et à mesure.
Ils enjambent un par un le portail du campus.
"- Aller tu viens Steele! Me lance Chad de l'autre côté du grillage.
- T'es sur?"
N'ayant pas le choix je traverse à mon tour le portail.
On arrive dans le bar. La musique est à fond. Les gens commence à être alcoolisées.
"Wahou ! La soirée à déjà commencer sans moi!"
On commande des burgers. Une fois fini Chad me propose.
" - Ta déjà joué au bière pong Steele?
- Heu..."
Il me tire par le bras.
On arrive autour d'une table. Tout le monde nous regarde fixement.
Il me tend un shot de vodka.
"- Heu je suis pas sur Chad...
- Allé ! Sa passera mieux après !"
Je bois le shoot et je tousse...beaucoup.

Les filles dispose les gobelets sur la table.
"Bon! Qui veut commencer ??" Cri Chad.
Chad choisi son adversaire et il commence à jouer. Puis avec un deuxième.
Une fille me donne un gobelet. Je commence à boire et crache directement. C'était de l'alcool.
Je pose le verre et m'éloigne de toute cette agitation.
Je vois de loin Chad qui se jette dans la foule.
Je crois que j'ai pas eu de chance pour le choix des chambres, j'ai bien peur que sa soit comme ça tout les soirs...

Je me sent pas très bien, il fait vraiment chaud là dedans. Je regarde l'heure...il est déjà presque minuit. Je décide de partir.
Je rejoins ma chambre. Au moment de l'ouvrir je sent des mains me caché les yeux.
"Devine qui c'est ????"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Campus PartyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant