Après une grosse demi-heure de voiture, je soupirais. Depuis qu'on est parti, je ne me sens pas très bien, j'ai tous mes muscles qui se contractent et mes poings qui se serrent. Je n'arrive pas vraiment à me concentrer sur la route, j'essaie de me décontracter. Pourquoi je ne le suis pas déjà ? Je les connais... ou pas, mais mon corps se rappelle d'eux (NDA : dit comme ça, c'est bizarre xD) donc c'est bien que je les ai connu un jour... En m'entendant soupirer, Cameron me lance un regard, je baisse ma tête sur mes mains qui sont toujours fermées. Je le vois encore dans mon champ de vision, il me fixe toujours ce qui me gène, il a l'air d'hésiter à faire quelque chose. Je tourne la tête vers la fenêtre pour arrêter de subir son regard pesant sur moi mais je sens quelque chose de chaud se glisser entre mes doigts pour les entremêler. Je baisse la tête pour voir ce que s'est et je vois une main, je suis le bras des yeux pour voir à qui elle appartient et je vois Cameron, le coude contre le rebord de la fenêtre pour avoir son menton dans sa paume de main et ses doigts sur sa joue. Il observe le paysage avec intérêt et il se met à me caresser le début du pouce avec le sien. Pourquoi il est si gentil d'un coup ?... En plus, grâce à son geste, mes muscles se sont décontractés et je me sens un peu mieux, il me procure une sensation de sécurité. Cameron m'intrigue vraiment, un moment il est sec et distant, et de l'autre il est adorable... Je dois vraiment avoir une conversation avec lui...
« On vient d'arriver sur l''E 3rd ST'', nous dit Yann.
-C'est où ? Demande ai-je.
-Dans l'Est de Los Angeles, me répond Nike.
-On arrive bientôt, tiens le coup, me chuchote doucement Cameron. »Alors lui, il est soit schizophrène, soit bizarre ou soit bipolaire... mais une chose est sûre, il est louche...Il a toujours sa main dans la mienne et me caresse toujours la première phalange du pouce avec douceur... Pourquoi il fait ça ? Je fixe quelques instants nos mains entrelacées jusqu'à qu'il fasse une petite pression sur mes doigts. Je lève la tête jusqu'à la sienne, il a un petit rictus sur les lèvres. Il devrait se montrer tout le temps comme ça... Il fait un signe de tête pour désigner avec son menton la fenêtre. Je tourne ma tête et vois... Un Starbucks ?! Oh putain ! J'ai envie de voir ce que c'est !
« Eh, hurle ai-je presque, on s'arrête au Starbucks ?!
Les garçons de devant se retournent avec étonnement vis-à-vis de mes propos tandis que Cameron lâche un petit rire.
-Bah quoi ?... Dis-je timidement, la façade me donne envie...
-Ce n'est pas ça le problème... Dit Nike encore sous le choc.
-C'est quoi alors ?... Continue ai-je.
-C'est qu'à chaque fois qu'on passe devant un Starbucks... On est toujours obligé de s'arrêter pour prendre des cafés sous tes ordres parce que tu les adores... raconte Yann.
-Donc le fait que tu le demandes est amusant, enchaîne Cameron.
-D'accord... mais du coup... On peut s'arrêter ?
-Bien sûr ma chérie, me répond Yann »C'est la deuxième fois qu'il m'appelle comme ça... Pourquoi il fait ça ?...Je ne serai quand même pas... En couple avec lui ?! Mais d'ailleurs, est-ce que je suis en couple avec l'un d'eux?! Ils me connaissent tous bien donc ce n'est pas impossible... Oh le bordel... Je poserai la question à un des gars avec qui je n'ai pas trop parlé... Yann tourne à droite pour rentrer dans une rue et il se gare sur le trottoir en face d'un portail d'une grande villa... Wait a minute...
« On va se garer là avant de rentrer à la maison, dit le conducteur, on va au Starbucks maintenant, ce sera fait »
Le moteur de l'Audi R8 Bleu s'arrête et les garçons se détachent, je fais de même. L'autre voiture rouge se gare derrière nous. J'ouvre ma portière et je descends comme si c'était normal mais mes jambes tremblent et je me rattrape au portail en face de moi en me tenant la tête. Je me suis peut-être levée trop vite... Quelque chose m'attrape par la taille pour m'aider à tenir debout, j'ouvre les yeux parce que la douleur à ma tête les avait fait se fermer, et je vois une touffe rose sur mon côté gauche me regarder avec inquiétude.
VOUS LISEZ
Amnésie
Teen FictionUne jeune fille se réveille dans une chambre d'hôpital avec 7 hommes à son chevet avec qui elle va devoir vivre. Comment va-t-elle vivre ça et comment en est-elle arrivée là ? À découvrir dans ce livre