Coming Out

37 6 0
                                    

Mark Tuan.

Trouvé qui nous sommes peut être quelque chose de douloureux et très difficile. Surtout si l'on se sent différent depuis toujours, et Mark Tuan est le premier qui va en faire les frais.

Être le garçon le plus adulé de l'école ne veut pas forcément dire qu'on a la vie facile. Certe la popularité fais que tout le monde nous aimes, nous respectent et nous craint. Mais parfois c'est un fardeau, surtout lorsqu'on se cache derrière un personnage odieux pour se voilé simplement la face.

Ce matin Mark était avec son équipe à leurs entraînement de basket. Ils devaient disputé un match important pour allé en quart de final avec les autres lycées. Mark ainsi que Jackson son meilleur ami étaient les deux meilleurs joueurs de l'équipe, mais Mark semblait préoccupé, il n'était pas concentré et ne faisait que des erreurs.
L'entraîneur ne faisait que lui criait dessus, Jackson ne comprenait pas l'habitude de son ami.

"Qu'est ce qu'il t'arrive Mec ? On dirait que ta un truc dans la tête. Comment ça Jackson.

- Non je... Je sais pas. Non j'ai rien, je vais bien t'inquiète pas.

- Si tu le dis. Les deux allèrent à la douche. Regarde les fesses de Minhyuk. Il me fait tellement bandé. Mark rigola avant de répondre à son ami.

- Frère, bave pas trop. Ton engin se dresse. Le concerné se regarda avant de sourire.

- Bah quoi il est content de voir Minhyuk c'est normal.

- Tu lui a même pas parlé. Et puis il n'est pas de ce côté là lui.

- Qu'est ce que t'en sais ?

- Je le sais parce qu'il s'est tapé toutes les pompoms girls.

- Waow... J'aimerai bien être une de ces pompom girl."

Mark ne comprenait pas comment son ami pouvait crié haut et fort son homosexualité sans craindre de représailles. Lui, aurai eu peur de se faire tabassé par les autres mecs.

À l'heure du déjeuner, alors qu'il mangé avec ses amis. Un gars qu'il n'avait jamais vu arriva et s'installa sans aucune gêne à leurs table. Tout le monde le regardé bizarrement, alors que ce dernier commença à mangé.

"T'es qui toi ? Mark regardé ce mec qui de lui accorda aucune attention. JE TE PARLES JE TE SIGNAL !

- Quoi ? Qu'est ce que tu veux ?! Le garçon le regarda tout en mangeant.

- Tu parles à qui comme ça toi ?! Je te signal que tu viens comme ça et tu t'installe à notre table sans pression.

- Il n'y a pas écrit vos noms dessus. Alors merci de faire comme si je n'était pas là.

- Non mais ta du culot comme mec dégage de là. Mark commença à perdre patience.

- Tu sais quoi... T'es beau quand tu t'énerve.

- Oulala, ta une touche Mark."

Mark ne savait plus où se mettre et il était tout rouge, Jackson trouvait que Mark avait de la chance que ce garçon craque sur lui.
Mark lui voulait juste frappé ce gars mais il eu une toute autre réaction. Son cœur battait fort et il ne savait pas pourquoi mais ce que ce garçon lui avait dit, lui avais fait un drôle d'effet et il ne comprenait pas pourquoi ça le mettait dans cet état là. Il se leva alors brusquement avant de prendre son sac et de partir au toilette.

Be yourself Où les histoires vivent. Découvrez maintenant