Kim HyunA.
Nous devons toujours assumés les conséquences de nos actes, quoi qu'il arrive. Si nous avons fait un certain choix à un certain moment, et que nous apprenons que les conséquences sont inévitables, nous nous devons de nous montré responsable.
Et Kim HyunA va en faire les frais.La jeune fille était en train d'attendre que les portes de la crèche s'ouvre, mais pourquoi me direz vous, et bien la jeune demoiselle est maman voilà tout et elle attendait l'ouverture pour chercher sa fille de 1 ans.
Comment tout ça à ou se produire ? C'est une histoire assez banal peut-être mais la chose qui fait que ce n'est pas le cas c'est le père de la petite. Mais ça vous le saurez plus tard.Les portes de la crèche venait d'ouvrir, HyunA entra avec les autres mères, elle faisait passé la petite pour sa petite soeur, non parce qu'elle ne voulait pas assumer mais pour évité de se faire insulté par les autres mères qui était là. Elle habitait seule avec sa fille, lorsqu'elle est tombé enceinte elle s'est enfui de chez elle, et elle a pu trouvé avec l'aide d'une petite dame un deux pièces parfait pour elle et sa fille.
"Mon coeur a manqué à sa maman. Avait elle dit à l'oreille de sa fille. »
La petite était toute contente de voir sa mère à la fin de la journée. Mais lorsque HyunA ne pouvait pas venir cherché cette dernière c'était la vielle dame qui venait. Elle m'a mise dans la poussette avant de partir à la supérette pour faire quelque courses. HyunA était une jeune fille assez extravertie et elle aimait sortir et faire la fête, alors la nouvelle de cette grossesse non désiré avait été un choqué pour elle, d'autant plus qu'elle ne pouvait plus avorté. Elle a donc changé radicalement ce qui n'avait pas échappé à ses amis. Mais pour l'école alors ? Et bien la demoiselle avait prit des cours par correspondance l'année où cela s'est produit pour évite de se faire insulté encore une fois. Elle avait prétexté être parti en voyage avec ses parents lorsqu'elle était revenu au Lycée. Elle avait désormais les responsabilités d'une mère, ceux à quoi elle ne c'était pas préparer avant des années.
Le père de la petite dans tout ça ? Lorsqu'elle est tombé enceinte de leur fille, HyunA l'avait évidement dit au père, mais celui ci ne voulait rien n'entendre ne voulait pas de cette enfante, il voulait qu'elle avorte même de façon illégale, mais elle avait refusé de le faire si cela devait enfreindre la loi, alors il l'a quitté.
Mais les parents du jeune homme envoyé de l'argent à la jeune maman pour qu'elle puisse quand même l'élever correctement.Une fois à la supérette HyunA demanda à la caissière de surveillé sa « petite sœur » le temps de prendre le nécessaire. Elle parti donc dans les rayons à la recherche du repas de la petite car il allait en manqué mais aussi pour elle car la cuisine de la vielle dame commencé à l'agacer. Pendant qu'elle hésitait entre deux paquet de ramen, une fille que HyunA connaissait de l'école entra dans la supérette et vu la petite, au moment où HyunA allait à la caisse elle vu alors sa camarade de classe en train de jouer avec sa fille.
« Oh HyunA-sshi. Toi aussi tu fais tes courses.
- Oui... salut Dani. Elle regardait la façon dont la fille jouait avec elle.
- Pourquoi tu as prit des petits pots ? Oh c'est ta petite sœur ?
- Euh... oui c'est ma sœur, ma mère ne pouvait pas venir la chercher alors...
- Aaah toi aussi on te refile tout le sale boulot. En tout cas elle te ressemble beaucoup, elle aurait pu être ta fille.
- Ah...hahaha.. mais quel idée.. je-Je suis trop jeune pour avoir un enfant voyons. Elle riait nerveusement. Elle ne voulait que personne ne soit au courant.
VOUS LISEZ
Be yourself
FanfictionC'est leurs différence qui seront leurs forces. Mark, Hyuna, Yeri, Bora, Chen et j'en passe, tous on vu leurs secret révélé au grand jour.