Je m'appelle Léna, j'ai seize ans.
Je vis avec toute seule avec ma mère. Les cours reprennent dans 1 semaine et je change également d'école. J'espère que dans mon nouveau lycée je me ferais de nouveaux amis, du moins j'espère car, dans mon ancienne école je n'avais que très peu d'amis, mais des amis fidèles. Ça me faisais mal au cœur de les quitter mais je n'avais pas le choix car je déménageais dans une nouvelle ville, Paris.
La veille de la rentrée...
Je me levais , quelques rayons de soleils se posaient sur mon visage. Il est sept heures.Je me prépare, je me demandais quels vêtements porter mais au final ce n'est juste que la rentrée, donc j'ai juste enfilée un pantalon et une chemise. Je m'apprête à partir de la maison.Arrivée au lycée je me sentais mal car dès la rentrée j'ai remarquée que tout le monde étaient habillés avec des vêtements de marques, mais comparé à moi j'ai des vêtements de vieillot. J'ai entendu des moqueries sur moi parce que certes je n'ai pas un corps parfait comme toutes les autres filles de ce lycées mais bon. J'ai même entendu dire que je n'avais pas de style. J'étais mal dès le premier jour, cela ne me réjouissais pas de rentrer dans ce nouveau lycée mais il faut faire avec.
YOU ARE READING
Changement
Novela JuvenilC'est l'histoire d'une fille nommée Léna, elle reçoit des critiques tous les jours en raison de sa corpulence et de sa beauté, et puis un jour elle décida de changer.