PDVde Soo-won
Moi : Alors ?
Kye-sook : Je suis désolé, les gardes ont cherché toute la nuit mais ils ne les ont pas trouver.
Moi : Je vois.
PDV de Hak
Moi : Princesse, Akime, nous devons y allé
Akime : Oui ☺
Je ne l'avais jamais vu comme ça. Elle ce force à sourir pour la princesse mais je suis sûr qu'elle n'a qu'une envie, c'est de pleurer.
Flashbak
3 ans plus tôt
Nous sommes au château Hiryuu.
Son Mundok : Gamin, je t'avais dit de venir à la réunion du clan aujourd'hui.
Hak : Personne d'autre que vous n'a besoin de se rendre au réunion, Mundok-sama. De plus, je n'ai aucune envie d'écouter cet insouciant Sir II et ses idio...
Son Mundok : Idiot ! Ne m'appelle pas "Mundok-sama" ! Appelle-moi "grand-père"!
Hak : C'est pour ça que tu te fâche ? Nous ne sommes même pas liés par le sang !
Son Mundok : Le sang ? Comparé à l'amour, le sang n'a aucune importance !
Sir II : Allons, allons... Si vous continuez à vous battre, le château Hiryuu va tomber en ruine.
Son Mundok : Veuillez m'excuser, Sir II.
Sir II : Ce n'est pas grave. Cela faisait longtemps, Hak. L'endroit est devenu bien calme depuis que tu ne viens plus y jouer. Yona et Akime ce sont senti seule sans s'en toi, aussi.
Hak : Vous mentez, monsieur l'insouciant.
Sir II : Insouciant ?
Son Mundok : Qu'est ce que ça veut dire ?!
Son Mundok frappa Hak sur la tête plusieurs fois.
Sir II : La violence n'est pas une solution, Mundok. C'est ce que je préfère chez Hak, cette honnêteté. Alors Hak, que dirai tu de rester en permanence au château comme garde du corps de Yona ?
Hak : Sir, je ne veux en aucun cas devenir noble. Si je servais au château ou si je devenais général, je ne pourrais plus faire mes longues siestes chez moi.
Sir II : Hak...
Je toujour détesté les nobles. Ils se croient toujours tout permis juste parce qu'ils ont beaucoup d'argent. Et l'autre raison qui fait que je ne veux pas rester au château, c'est...
Yona : Hak ! Cache-moi.
Quand je suis près de la princesse; je perds mes moyens.
??? : Yona-Hime ! Où êtes vous ?
Hak : Ce n'est pas bien Yona-Hime. Quand vous faite vos bêtises, essayez de ne pas vous faire attraper.
Yona : Ça n'a rien n'a voir. Cet homme me fait la cour.
Hak : ... Hahahaha😂😂😂
Yona : C'est la vérité ! Cet homme, Kang Tae-Jun n'arrête pas de venir au château pour m'offrir des cadeaux et pour m'inviter à jouer avec lui.
Hak : C'est le fils du chef de la tribu du feu, hein ?
Yona : Il est atrocement persistant.
Hak : Et si vous lui disiez que votre coeur appartient déjà à Soo-won ?
Yona : *rougit* Soo-won ne m'aime pas lui. Si je lui dis ça, Soo-won l'apprendrait tout de suite.
Hak : Ce n'est pas mon problème. Et puis débrouillez vous avec ce Kang Tae-Jun.
Yona : Tu as un coeur de pierre Hak. Soo-won ne dirai jamais ça.
Hak : Dans ce cas, allez pleurais dans les jupes de Soo-won-sama et demander lui de vous protéger !
Quelques minutes plus tard.
Akime : Hak! Viens vite, Kang Tae-Jun-sama veux forcé la princesse à allé à la villa impérial avec lui.
Hak : Qu'elle demande à Soo-won de l'aider.
Akime : Mais c'est à toi que je demande. Alors, va l'aider s'il te plaît. Moi je ne peux pas, je ne suis qu'une servante
Hak : Bon, d'accord.
Akime : Merci et moi je vais allé avertir le roi
Du côté de Yona.
Yona : Non ! Je n'irai pas avec vous !
Kang Tae-Jun : Ne soyer pas si distance.
Yona : Lâchez-moi !
Kang Tae-Jun : vous êtes vraiment mignonne.
Yona : Je vous est dit de me lâcher !
Kang Tae-Jun : Quand vous vous débattez avec cette force de chaton, ça me donne envie de vous touchez encore plus.
Yona : Arrêtez espèce de...
Hak : Arrêtez, Kang Tae-Jun-sama !
Yona : Hak...
Kang Tae-Jun : Q-Qu'elle insollance. Comment oses-tu toucher ainsi la princesse ?
Hak : Et qui vous a donné la permission de toucher ma princesse ?
Kang Tae-Jun : N-Ne dit pas de sottises, gamin !
Hak : Je ne mens pas. Quand nous étions enfants, la princesse et moi nous avons juré de partager notre futur ensemble. Pas vrai, Hime-sama.
Je lui fis signe de jouer le jeu.
Yona : Hahaha... Pas devant tout ce monde.
Kang Tae-Jun : Hime, vous l'aimez ?
Yona : O-Oui... Je l'aime. Je l'aime vraiment beaucoup.
Hak : *rougit* 😶
Kang Tae-Jun : J-Je ne peux pas accepter ça ! Et si tu veux la princesse, bats-toi !
Il sortie son épée mais le roi arrivé et arrêta l'épée à main nue
Sir II : Tae-Jun, ne fait pas ça.
Kang Tae-Jun : Je suis désolé, je m'en vais de suite.
Sir II : Vous allez bien ensemble 😊
Hak et Yona : Quoi ? Non, pas du tout *rougit*😶
Sir II : Alors, tu as décidé de devenir le garde du corps de Yona ? Je suis fière de toi 😊
Hak : J'obeirais à vos ordres et protégerai la princesse quoi qu'il arrive.
Sir II : Bien 😊
Le roi saigne de la main ? Il a dû se faire ça quand il a stopper l'attaque de Kang Tae-Jun-sama. On dit que le roi est un lâche. Mais moi, je dirai qu'il est très courageux.
Fin du Flashbak
VOUS LISEZ
Akatsuki no yona
FanfictionBonjour, je m'appelle Akime et j'ai 15 ans. J'ai l'honneur d'être la servente personnelle et l'amie d'enfance de la merveilleuse princesse Yona