PDV de Yona
Hak : Comment le vieil homme peut t-il espérer qu'on trouve ce prêtre, alors qu'on ne sait pas où il est ?
Akime : L'histoire raconte qu'il y a longtemps, un prêtre vivait au temple du palais royal, il était très impliqué dans les affaire du royaume. Mais quand Yu-Hong commença à oppresser le prêtre, celui-ci quitta le château. Maintenant il vit paisiblement, loin de ses semblables.
Moi : Loin de ses semblables... Ça ne ressemble pas à un endroit où quelqu'un peut vivre. Si tu essaye de vivre ici, tu pourrais tomber d'une falaise.
Même si je pensais être la princesse du royaume du royaume de Kouka, je ne connaissais que le château d'Hiryuu. Mon ignorance est vraiment honteuse. Quel chemin dois-je emprunter maintenant ? Aujourd'hui, tout mes efforts s'orientent vers la survie.
Hak : Ah ? Je pensais qu'ils auraient arrêté de nous pourchasser. Et ils sont nombreux, en plus.
Akime : Ils nous ont trouvé ?
Hak : Fin de l'échauffement. C'est l'heure de passer aux choses sérieuses.
Les hommes de la tribu du feu commença à nous attaqué avec des épées et des flèches mais Hak réussi à les repoussé.
Tae-Jun : Je vois que la bête foudroyante s'améliore de jour en jour. Oui moi, Gang Tae-Jun de la tribu du feu... euh... Qui est tu toi, la fille au cheveux bruns ?
Akime : Quoi ?! Je suis la servante personnelle de la princesse. On s'était croisé plusieurs fois au château Hiryuu et j'étais là quand vous faisiez la cour à la princesse !
Tae-Jun : Ah bon ?
Akime : 😢😢😢
Hak : Le grand Gang Tae-Jun-sama fait pleurer les filles maintenant ?
Tae-Jun : Hein? Quoi ? Non !... Ce n'est pas... euh...C'est que....
Nous avons profité de la situation pour nous enfuir mais malheureusement, l'un des gardes tira une flèche en visant la princesse et pour la protéger, Hak se metta devant elle et reçu la flèche dans l'épaule. Puis nous sommes allés nous caché dans une petite grotte derrièredes buissons.
Hak : Bon restez ici, moi j'y retourne.
Moi : Hak, tu saigne...
Il partie en me souriant. Nous lui avions promis de nous débrouiller toute seule et pourtant, il m'a encore protéger. Je dois faire quelque chose pour l'aider.
PDV d'Akime
La princesse à l'aire à la fois confuse et déterminer. Ses yeux... C'est comme si un boule de feu se former dans son regard.
Moi : Princesse, je sais à quoi vous pensez et je veux vous dire que je suis de tout coeur avec vous.
Yona : Merci Akime ☺
Nous sommes allés voir Tae-Jun-sama malgré l'ordre de Hak. Tae-Jun expliqua à la princesse qu'il voulait tout simplement devenir roi et l'avoir à ses côtés.
Yona : Alors pourquoi avez vous privé la tribu du vent de la rivière ?
Tae-Jun : C'était un ordre de mon père 😟
Moi : Mais c'est vous qui avez attaqués les marchands, n'est ce pas ?!
Tae-Jun : Oui mais...
Yona : Je ne suis pas désespéré au point de faire confiance à quelques qui attaque des innocents juste pour ses propre intérêt !
Les cheveux de feu de celle qui aurait dû être une jeune et faible princesse sont comme des flammes qui la consument.
VOUS LISEZ
Akatsuki no yona
FanfictionBonjour, je m'appelle Akime et j'ai 15 ans. J'ai l'honneur d'être la servente personnelle et l'amie d'enfance de la merveilleuse princesse Yona