TAG 3

9 1 12
                                    

Après une looooongue absence, on ce retrouve avec un tag que je dois à une amie gé-ni-ale mystrangeheart

Bon, on va déblatérer plus longtemps et on va s'y mettre hein, sinon demain on y sera encore !

Let's go !

1/ Ton deuxième prénom ?

Aloooors mon deuxième prénom après la chiante, c'est Marie. Oui oui jvous jure.

On dirait pas hein, ça fait tout sage et tout gentil. Calme et j'en passe...(autant dire que NOPE c'est pas moi xD)

2/ Que voulais-tu devenir quand tu étais petite ?

Je voulais devenir exploratrice ( remballe tout de suite ta blague de Dora ou je peux te promettre que ça va chier), genre explorer des temples, découvrir des civilisations inconnues toussa toussa alors que maintenant je pourrais juste pas survivre sans mon précieux wifi...

3/ Sreen ton fond d'écran

Alors oui pour les vrai c'est Rin-chan dans Free et si Emma tu m'avais demandée le fond d'écran verrouillé LÀ on aurait ri

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors oui pour les vrai c'est Rin-chan dans Free et si Emma tu m'avais demandée le fond d'écran verrouillé LÀ on aurait ri

4/ La chanson que tu écoutes le plus dans ta playlist ?

Comment vous dire que ma chanson du moment c'est du rap ? C'est dit. Je suis, de BigFlo et Oli qui me fout des frissons et tout un panel d'émotions. A la fin (quand tout s'accélère) je me dis juste WAOUH. C'est une petite perle du rap que je vous recommande.

5/ Passons au anecdotes

J'ai peur

6/ Quel a été le moment où tu t'es sentie la plus supérieurement intelligente ?

Déjà bravo pour la question, fallait chercher xD

Ensuite, (vous allez rire) on marchait dans la rue avec des potes. On rigolait, on discutait et puis approche le trottoir. (Vous sentez le caca arriver) Et là. On voit pas le trottoir. Tout mes amis se sont littéralement cassé la gueule (mais un truc bien) alors que pour une fois, moi pas.

Je vous laisse imaginer le fou rire magique que je me suis tapée xDDD

7/ Ton plus gros fou rire ?

Alors déjà, juste avant c'était pas mal.

Mais la plus grosse crise de fou rire que j'ai eu est sans aucun doute l'histoire du tabouret. Assoyez vous (ça se dit jvous assure) que je vous raconte. J'étais à la cantine avec deux amies quand on mec de ma classe est sorti avec un tabouret.
L'une de mes amies me sort "Je rêve où Satan (surnom du type) vient de sortir avec un tabouret cassé ?" Et avec mon autre pote on dit en même temps "Oh le con", deux secs plus tard on se tordait de rire sur le sol.

Ma vie.

8/ Ta plus grosse blessure ?

Une crise d'urticaire aiguë.

Alors dit comme ça c'est rien.
Une semaine à l'hôpital, sans bouger. En mangeant le plus strict possible (plein de trucs choisi pour me redonner des forces).

Résultat ? Des traces sur les jambes et les bras, des médocs à prendre si je vais pas bien.
Mais surtout ! Une intolérance totale aux piqures.

Parce que oui ! Toute cette histoire, c'est à cause d'une piqure de moustique.

9/ Le moment le plus ennuyant de ta vie ?

Tous mes cours de français ça compte ?

Oui ? Non ? Comment ça non ?

Bon, pour dire autre chose...Quand j'attends devant mon école (je suis une personne normale), que je suis en avance ET que je n'ai pas mes écouteurs.

Donc j'attends.

10/ Quand est-ce que tu te sens différente des autres ?

Quand je dois débattre d'un sujet grave. Style le racisme, l'homophobie, ou de politique. Soit je parle avec des gens de mon âge (ou plus jeune) et on me dit que je fais vieille soit avec des plus vieux et là on me dit que je suis trop jeune pour en parler.

Dans les deux cas, je me sens jamais à ma place puisque dans ma vision du monde tout est différent.

11/ Le plus beau moment de ta vie ?

Je peux pas dire mon dernier super moment ?
On va dire que oui xD

Un super resto avec les potes pour fêter le brevet, on s'est éclatés comme pas possible.

Entre discussion, fou rire, sérieux, confidences, c'était merveilleux.

12/ Ta connerie la plus récente ?
Je me suis réveillée ce matin, j'ai voulu me lever et j'ai shooté dans mon ordi. Donc j'ai fait un câlin au sol avec la délicatesse d'un poing dans le nez.
Youpi.

13/ As-tu un tic ?
Ouip, je dois mâcher du chewing-gum, c'est obligatoire. Sinon je me sens pas bien, je panique et je suis irritable. Rien que ça.

14/ Quel a été le moment le plus gênant dans ta vie à l'école ?
J'ai déjà raconté pas mal de trucs comme ça alors pour une fois, je vais raconter un truc qui est arrivé à une amie.
En perm, chez nous c'est des immenses salles. Donc quand elle est pleine, on est facile 100 dedans. Un jour une amie est rentrée alors que tout était plein, elle devait donner un papier au surveillant. Et elle a trébuché sur un sac et s'est éclatée devant 100 personnes facile.
Horrible.

15/ Dois-je m'attendre à une vengeance ?

Comment te dire que...TU VAS PRENDRE CHER.

J't'aime fort hein mais là je vais te remonter l'ascenseur.( En vrai c'est fun donc recommence comme ça je te rends et c'est infini)

Bref.
Merci pour ce tag qui était...drôle ?

A la prochaine

Shira.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

1,2,3 taguée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant