Je vis un liquide rouge couler du s...sang c'était du sang.
le liquide ce déversa peu à peu sur le tapis blanc qui recouvrait le sol en cette soirée d'hiver.
Puis je repris connaissance.
Chaque jour je fesait ce Meme rêve où je voyais toujours cette même personne mystérieuse que je n'arrivais pas à identifier.
C'était un garçon qui avait à peu près mon âge , il avait des yeux vert,
il avait également une mâchoire carré avec une peau très claire,qui fesait resortir c'est yeux.
Ainsi que Des cheveux noirs corbeau. cette fois pourtant une chose m'avais marqué tout ce sang versé...Quelqun me sortis de mes pensé en m'appelant.
-MADEMOISELLE BRRYNER!!!!!
-HEIN?!oui c'est moi.
Toute la classe ce mis à rire. Et mince sérieux c'est ma deuxième semaine de cours et je me fait déjà remarqué...
- Si sa vous plaît t'en que sa de dormir vous irez dormir en retenue !
- Excusé moi Madame...
- Bien que sa ne se reproduise plus! Continuons le cours.
J'étais en plein cours de maths et m'endormir n'était pas la meilleure des choses je doit bien l'avouer, mais hier je n'avais pas voulu dormir car je ne voulais pas revoir cette personne qui hantait mon inconscient.
Le cour se termina Enfin.
L'heure de la pose avait sonné je pris alors le chemin qui menait jusqu'au réfectoire.
Arrivé là bas je me rendis alors jusqu'à une table où il n'y avait personne.
Je n'aimais pas beaucoup les gens j'étais plus du genre à être dans mon coin seule.
J'avais déménagé récemment donc je ne connaissais personne ni dans mon nouveau lycée, ni dans mon nouveau quartier, les seul amis que j'avais lucas et ambre sont resté dans mon ancien lycée il ne sont pas très loin donc sa me allais à peu près.- Alors la nouvelle on fait dodo en cours ? Se moqua Victoria sous c'est air de bimbo.
Victoria était une petite peste, des cheveux brun, des yeux chocolat.
- Bonjours à toi aussi Victoria, oui je vais bien merci de me demander.
Elle afficha un d'égout profond sur son visage un peu trop maquillé à mon goût.
- Tu crois vraiment que Moi Victoria allait dire bonjours a une fille comme toi. Elle ria
Décidément je la détestais vraiment. Avant que je puisse dire quoi que se soit tout le contenu de mon verre ce retrouva sur moi, génial j'étais à présent recouverte de jus d'orange...
- Écoute bien ce que je vais te dire: tout le monde te déteste ici. Elle était de nouveau en trin de rire. Personne ne t'aime ici maintenant dégage de MA place avant que ce soit ton plateau qui ce retrouve sur ta tête.
Étrangement ce qu'elle m'avait dit m'avait fait mal c'est vrai j'aitais étrange mais c'était réellement de ma faute?
Je décidais alors de m'en aller sous les regard moqueur de toute les personnes présente dans la salle.Arrivé au toilette je me nettoiya un peu les cheveux ainsi que mon t-shirt et mon jean.
Je me regarda dans le miroir ce que j'y vis me désolait, c'était une fille de 17ans brune au cheveux long et ondulé, yeux marron rougis par les larme.
C'était moi Nalia Brryner.Je fus ramener à la raison par des cris, je sortis alors des toilettes.
Étrangement il n'y avait personne dans les couloirs qui d'habitude étaient toujours bondé.
Ils étaient étrangement sombre j'avais un sentiment étrange comme si il y avait un danger imminent.J'entendis à nouveau un cris, c'était proches, dans une salle de classe il me semble.
Je me dirigea Alors vers celle si et je le vis une nouvelle fois il était la pourtant je ne dormais pas.
Il se retourna du sang coulait au coin de sa bouche.
Je me rendis compte que il y avait un corps à c'est pied.
Il commença à s'approcher comme le ferait un prédateur.
Alors j'allais vraiment mourir? De toute façon qui ce soucierais de moi je n'étais que......moi.
Mon père me dirais vous ?trop occupé à boire, ma sœur ? Elle ne remarque même pas que je suis dans le salon juste à côté d'elle alors comment remarquerait-elle que j'avais complétement disparu ?Ma mère la seule personne qui tenait réellement à moi est morte il y a 3 ans.Il étais trop prêt de moi, je sentais son souffle dans mon cou. Mais que faisait-il ?
Je me rendis enfin compte de ce qui se passait.
Je me mis alors a crié à crié si fort que je crus pendant un instant que mes cordes vocales allaient s'enflammer.
Il ne fit rien il me regardait juste de c'est yeux qui n'etaient plus vert mais belle et bien rouge alors je m'apprêtais à le frapper, mais au moment ou ma peau pris contact avec la sienne je vis une partie de son esprit je vis des gens plein de sang, je le vis également la bouche remplis de sang.
Des canines un peu trop pointu à mon goût.
Puis je revins à la réalité il me regardait, dans c'est yeux je vis de la collére mais également de l'incompréhension tout ce que j'entendis étais mon prénom, comment le connaissais t'il ? Je le vis une dernière fois avant de tomber à terre.- Mademoiselle ? mademoiselle vous m'entendez ?
J'ouvris péniblement les yeux aveuglé par lumière d'un néon.
- où suis-je ? Arrivais-je à articuler
- vous êtes à l'hôpital mademoiselle on vous a trouvé inconsciente dans une salle de classe à côté d'un corps baignant dans son sang.
- Un corps ? Alors cette fois ce n'était pas un rêve c'était la réalité...
- vous n'avez pas de blessure apparente. Es ce que vous vous sentez bien mademoiselle ?
- O-oui enfin je crois.
-bien alors maintenant il va falloir vous reposez.
- oui.
Elle me fit sont plus beau sourire avant de sortir de la chambre.
Je n'arrivais pas à y croire c'était la réalité !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey hey hey !!!! Comment sa va mes patates douces j'espère que vous aimez et que il n'y a pas trop de fautes je fais une dédicace à ma meilleure amie qui m'aide pour cette fiction (elle me corrige 😂😂ou du moins elle essaie) donc NONO si tu passe par la gros bisous ma patate ❤. Encore une fois n'hésitez pas à me dire se que vous en pensez et à voter si sa vous plaît. Je vais essayer de poster un chapitre toute les semaines mais je vous promets rien ❤
je vous dit à la prochaine mes patates🍠🍠❤😊
VOUS LISEZ
Emprisonné Pour L'éternité
ParanormalJe m'appelle Nalia j'ai 17ans je suis en première. Depuis le décès de ma mère je me suis renfermé sur moi meme mais pourquoi me dirais vous ? Et bien depuis qu'elle n'est plus là il y a des chose étrange qui se produisent, comme quoi? Vous le décou...