PDV de Luna
Salut sa fais un bail que l'on ne s'est pas vue n'est-ce pas ? En gros sa fais plus de 3 semaine que l'on avais pas parler ! Je ai vous raconter ce qu'il c'est passer pendant ces 3 petite semaine :- Moi et Matteo on a décider de rompre le parie sur la Sexfriends parce que il me dit que jetait une gamine qu'il ne me supporte pas et que z suis pas bonne au lit ! Tout sa en 3 semaine ! Depuis la je couche avec Ramiro Simon et Nico ! Les trois sont tous bon au lit !
- Ambre et Matteo l'ont fait et quand j'ai appris sa jetait folle de rage parce que je suis comme même rester 2 semaine avec Matteo juste pour Le sexe et d'apprendre que Matteo la fait avec Ambre sa me dégoûte rien qu'en pensan à la scène !
- Matteo est jaloux parce que je sors avec trois gars ! Je m'en fous il sort bien avec ma cousine ! Et oui ambre est ma cousine éloignée !
Bref voilà ce qu'il s'est passer pendant ces 3 semaine ! Bref je part me préparer et aller au lycée :
Je pars et sur le chemin je vois Nina marcher avec son casque quand j'entends :
Je trouve qu'elle a une voix superbe mais malheureusement elle ne voudra jamais chanter à l'open demain ! Je l'a stoppé et dit :
- Tu chante vraiment bien Nina pourquoi tu ne t'inscrit pas à l'open ?
- Luna je sais pas chanter ! Donc je ne chanterais jamais ! ( Énervée )
Mais pourquoi Nina m'envoie presque chier ? Qu'es ce que je lui est fais pour qu'elle me parle comme ça ? Bref je ne perd pas mon temps à chercher pourquoi, je pars au Lycée en Roller et je croise Gaston qui se dirige vers moi :
- Dit moi Luna tu ne trouve pas Nina bizarre ?
- ah toi aussi à ce que je vois !
- Pourquoi elle ta dit quoi ?
- Tout à l'heure j'étais au parc et je les vue chanter alors je lui es demander pourquoi elle ne s'inscrit pas a l'open elle est c'est énerver comme je ne sais quoi ! Vraiment elle me fais grave chier !
- Ta raison il se passe quelque chose d'anormal ! Et je compte le découvrir !
- bon je te laisse bisous !
Et je pars à mon cassier et je vois une lettre qui dit :
Je ne peux pas je suis désoler mais vaut mieux qu'on ne se voie plus désoler !
Signe MPourquoi Matteo m'aurais t'il écrit cette lettre ? Évidemment que cest Matteo puisque celui qui a signé sa commence par un M ! Bref je pars encours !
VOUS LISEZ
Notre secrets
FanfictionLuna garde un grands secret en elle et ne la jamais révéler à personne à part à sa meilleur ami Nina ! Luna est une personne très distraite, elle est pensive ! Elle étudie toute les deux au Lycée St Jorge a BuenosAire ! Suivez son histoire et vous...