PDV de Ambre Smith
Je suis Ambre Smith j'ai à peine 16 ans que je suis en couple avec Matteo 17 ans ! J'étudie au Black ! Je suis à ma dernière année ! Quand j'était au État Unis Matteo me manquais beaucoup de plus il m'a même pas appeler 1 seule fois ! Pourquoi m'a t'il pas appeler ? Es ce que sa sera la fin de nous deux ? Bref je me pose pas trop la question sinon je vais devenir anxieuse ! Je descend et découvre ma petite sœur elle a 1 mois et elle pleure beaucoup ! Pour la clamer faut la porter et l'endormir avec sa couverture en la bercent ! Je prends le relève de ma mère je prends ma petite sœur ! Je la mets sur mon bras gauche et je prends sa couette et commence q faire le tour de la maison tout en la berçant ! Au bout de 20 min elle dort ! Je la pose dans sont transat et pars au JM ! Ma mère est vraiment courageuse car quand mon père est partis à la naissance ma mère a eu du mal a s'occuper de moi ! Ensuite 16 ans après elle rencontre quelqu'un et ils avais décider de me faire une petite sœur ! Sauf que une fois à l'accouchement le disque de répète ! Il pars à la naissance de ma sœur et elle est très courageuse ! Donc une fois au Roller je cherche Matteo et je le vois avec Gaston en train de discuter ! Je m'approche deux et leurs dit :Moi : Mon amour tu m'a tellement manqué. ! ( contente )
Matteo : moi aussi tu ma manquer ( sans sourire et le ton froid )
Moi : sa va ?
Matteo : Super et toi ?
Moi : Sa va merci ! Gaston sa va ?
Gaston : Sa va merci ! Je vous laisse en amoureux !
Gaston était partis et je voyais que Matteo n'était pas comme d'habitude !
Moi : Alors il c'est passer quoi en Argentine ?
Matteo : Alors Nina est en couples avec Gaston depuis seulement 3 jours, il y a une Nouvelle elle s'appelle Luna et elle viens du Mexique ( avec des étoiles dans les yeux )
Quand je vois commet Matteo parle de Luna je me rends compte que il est amoureux de Luna parce que quand il parlais de moi il a jamais eu d'étoile dans les yeux jamais il a eu le sourire comme ça ! Je comprends que d'être partis tout à changer ! Une fille arrive avec Nina sa doit être Luna !
Moi : Nina sa fais plaisir de te revoir !
Nina : Ambre mais t'es revenu ?
Moi : Oui hier soir ! Sa va ?
Nina : Sa va super et toi ?
Moi : Sa va merci ! J'ai appris pour toi et Gaston félicitations ! Tu me présente ? ( regardant Luna )
Nina : Merci ! Ambre je te présente Luna et Luna voici Ambre !
Luna : Salut ( un sourire jusqu'au oreille )
Moi : Ouai salir ( faux sourire )
Tu crois que ont vas être amie ? Tu rêves ma petite ! Déjà tu es arriver et tu pique déjà mon gars !
Suite dans 2 jours !
VOUS LISEZ
Notre secrets
FanfictionLuna garde un grands secret en elle et ne la jamais révéler à personne à part à sa meilleur ami Nina ! Luna est une personne très distraite, elle est pensive ! Elle étudie toute les deux au Lycée St Jorge a BuenosAire ! Suivez son histoire et vous...