IV

3.3K 192 11
                                    

Vingt huit juin,

Je suis assise sur Mike sur une des chaise dans le grand hall, Oui je suis avec Matt mais Mike est gay donc il n'y a aucun problème.

Dame: Le vol en provenance du Nevada vient d'atterrir.

Je me lève suivi des garçons mais leur dis que c'est une surprise donc je reste loin d'eux.

Mon souffle se coupe en voyant une fausse blonde nommé Betty sauter dans les bras de Charles. La salopeee. Je m'empresse de sortir Alex et de filmer, deux secondes après ils s'embrasse à pleine bouche.
Je m'avance rapidement et lui dis calmement.

Moi: Oh chérie tu vas bien ?

Elle se décompose en se voyant.

Betty: Qu'est-ce que tu fous la ?

Moi: Shawn t'as pas dis ?

Betty: Dis quoi ??!

Elle semble paniquée et je dis au revoir au garçons avant de sortir sans rien dire, je prends un taxi et je suis demande de m'amener à l'adresse de la maison du canadien.

Bordel ça fais trente putain de minutes qu'on est coincés au même endroit dans les bouchons.
Je sens Alex qui vibre depuis depuis 15 minutes dans ma poche et j'ai envie de le démonter. J'ai des appels de plusieurs personnes mais je n'ai presque plus de batterie, si je le déverrouille je pense qu'il va s'éteindre.

PDV Shawn

La porte s'ouvre ma petite copine qui s'empresse de venir dans mes bras et de m'embrasser à pleine bouche.

Betty: Enzo n'est pas là ?

Moi: Elle est parti je sais plus où et non plus de nouvelle pourquoi ?

Betty: Comme ça

Je semble un peu paniqué mais je ne dis rien. D'ailleurs ca m'inquiète que l'autre française soit pas rentrée.

On est tous dans le salon à attendre Enzo.

Moi: Elle pourrait au moins prévenir bordel !

Aaron: Calme toi Shawn, elle va bien.

Moi: T'en sais rien ! Elle est peut-être en train de se faire enlever !

Je panique vraiment beaucoup, pourquoi ça m'arrive ? Pourquoi elle est revenu ? Pourquoi je m'inquiète tellement pour elle ?!

Parce que tu l'aime bb Shawny.

Ferme la toi merci, et voila que je parle à moi meme maintenant.

Betty: Tu t'image trop de chose bébé.

Je me lève du canapé pour m'assoir contre un mur plus loin. Seul.

PDV Enzo

Je suis en train de sympathisé avec le chauffeur comme on est coincé et qu'on a rien à faire. Il s'appelle Jackson, il a 24 ans, il est bg, il est français (eh oui) et par dessus tout, il aime mes cheveux.

Blue |Magcon|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant