Deux juillet,
On rentre dans la cuisine avec Shawn, moi toujours sur son dos.
Karen: Je vois qu'on s'amuse bien ici !
Shawn: Elle est lourde !!
Moi: Nique ton chien.
Shawn: Je préfère toi babe
Moi: Jamais.
Karen: Aller assis!
On s'assoit chacun a une chaise et Karen nous sert des pancakes.
Karen: Vous allez faire quoi pendant un mois les enfants ? Profitez entre couple ?
Moi -recrachant mon jus d'orange: On est pas en couple !
Aali: Mouais, ta story montrais le contraire.
D'où sort t'elle ?!
Je lance un regard noir à Shawn qui rigole.Moi: Va te faire Shawn !
Il rigole et je roule des yeux. Son rire se coupe quand il me vois faire.
Shawn: Arrête de faire ça.
Moi: Non.
Je remercie Karen pour ce bon petit déjeuner et dort Alex. Je texte Cartah ma vie.
Moi -> Slp Coréenne 💘:
J'en peux déjà plus de Shawn !!Slp Coréenne 💘 -> Moi:
Tu penseras un jour à t'avouer à toi même que tu l'aime ??? -murmure: Alors tu en a déjà marre de moi ?
Je reconnais automatiquement la voix de Shawn et laisse un frison me parcourir le sentant juste derrière moi et sentant son menton posé sur mon épaule.
Moi: Tu m'énerve tellement.
Shawn: Tu m'énerve aussi.
Je me lève et me tourne vers lui.
Moi: Je vais me promener en ville tu viens avec ?
Shawn: Pourquoi pas
Moi: Vas mettre un t-shirt !
Il monte les escaliers et les redescend même pas 5 Minutes plus tard vêtu d'un t-shirt que j'ai déjà mis, mdr, et d'un short.
J'enfile mes chaussure et il m'imite.On est plein milieu du centre ville et on a devant nous le centre commercial.
Moi: On peux y aller ?!! Il me faut quelques trucs !!
Shawn: Je te préviens on reste pas 15 ans !
Je lui fais un sourire et pars en courant vers l'entrée. Il a à peine le temps de prendre ma main et de courir avec moi.
On a déjà fais plusieurs magasin quand je me souviens qu'il me faut des nouveaux sous vêtements mais je peux pas y aller avec lui c'est gênant.
Moi: Uhm grognon ?
Shawn: C'est moi.
VOUS LISEZ
Blue |Magcon|
Fanfiction- Hey beauté canadienne ! - Nique ta race Mendes - C'est qu'elle est sauvag-- Enzo ?! - Coucou bg canadien ! Enzo Fox & Magcon Tome 1: Purple |Magcon|