Nom : ScorpioPrénom : Saphira
Âge : 17 ans
Signe Astrologique : C'est l'esprit du Scorpion ♏
Caractère : Malgré son air enfantin, Saphira a un fort caractère, c'est une fille qui a confiance en elle et qui ne se laisse pas faire, elle sait s'affirmer et se défendre. Jamais elle ne va se confier aux autres et même à ses amis les plus proches, elle préfère garder ses pensées et ses sentiments pour elle seule. Mais sinon elle est plutôt sympa et agréable même si parfois il lui arrive d'être froide et distante. C'est vrai qu'elle est assez exigeante, quand quelque chose ne lui plaît pas elle s'emporte très facilement.
Autre : Elle est reliée aux planètes Mars et Pluton.
Nom : PiscesPrénom : Lyes
Âge : 19 ans
Signe Astrologique : C'est l'esprit du Poisson ♓
Caractère : Lyes est quelqu'un de très calme et posé, il ne s'énerve quasiment jamais. Il est assez discret et mystérieux sur sa vie, il n'aime pas trop parler de lui. C'est un jeune homme gentil et intelligent mais souvent seul et renfermé, c'est vraiment rare quand il est avec les autres. Mais derrière se masque froid il cache son côté doux et protecteur. C'est un grand rêveur qui est tout le temps dans la lune.
Autre : Il est relié à la planète Neptune.