"Alors la prend ton paquet de chips, pop-corn ou même tes m&m's et ta bouteille de coca parce que ça va être trop cool"
Je suis en train d'aller vers l'Australie, à Sydney bien sur donc tout le vol se passe très bien et on entend un gros boom, on est enfin arriver à l'aéroport. Il y a une voiture et moi et ma moyenne sœur on monte dedans et on commence à rouler jusqu'à l'hôtel the Star et là-bas je vois Shawn Mendes mais je n'ose pas m'approchez de lui mais on se croise et la c le plus beau jour de ma vie et je vais me couchez parce qu'il commence à faire noir. Le lendemain matin je me réveille encore la tête dans les étoiles de la veille et je descends pour prendre mon petit déjeuner et il m'effleure le bras et je continu sans réaliser que je suis dans le même hôtel que lui. Et là je me retourne pour le voir partir et il rentre dans la deuxième chambre d'hôtel qui se trouve à côté de ma sœur et moi je suis juste à côté de sa chambre donc il est mon voisin. donc je mange vais m'habiller très chic et décontracter à la fois et moi et ma sœur on part se balader et on se retrouve derrière de Shawn et une petite fille dans la forêt et la ma sœur Kylie me dit d'aller le voir et je vais le voir et je parle avec lui et il me fait un autographe et il me fait un câlin et apprêt on repart tous les deux a l'hôtel et il me dit qu'il est à côté de ma chambre et qu'il voulait savoir comment je m'appelais et donc maintenant il connaît mon prénom et donc il me fait un bisous sur la joue avant d'aller me coucher et me regarde fermé la porte et le soir vue que Kylie était repartie pour que je sois seul avec Shawn elle ne savait rien et je lui est tout dit.
VOUS LISEZ
Wasting dreams 1
RandomCe livre raconte l'histoire de Zoey une jeune fille âgé de 16 ans. Et un jour elle va rencontré une personne qui va changé sa vie.... Classé dans les meilleures pour chaque une des balises Le 18 mai 2018 à 5h55 PM Le 30 août 2018 Le 3 novembre 201...