Partie 15

11 0 0
                                    

Le lendemain il viens me réveiller en me prend la main et commence a chanter et je me réveille et je le voie avec un sourire magnifique comme toujours.

- Coucou toi ! me dit il d'une voie calme et il me remet une mèche de mes cheveux blond derrière l'oreille et me fixe

- Coucou  

- Ca va

- Oui, mais j'ai mal au poumon parce que j'ai de l'asthme et aussi des autres trucs 

- Tu peut tous me dire

- J'ai pas envie de voir Camila

- Tu est encore la-dessus mais ne t'inquiète pas ça va bien se passer et ta pas un autre truc a me dire

- Oui mais...

- Y a pas de mais dit moi l'autre truc

- Je veut pas être séparé de toi tout a l'heure je prend l'avion et je ne te verrais plus jamais ! dit-je avec une voie remplie d'émotion et une larme au coin de l'œil.

Il essuie mes larme en même temps de dire

- Ne pleure pas on se reverra et façons on s'aime on ne peut pas rester loin sans se revoir l'un de l'autre

- oui t'a raison   

- aller va t'habiller

- oui mais pour que je m'habille faut que tu sorte de ma chambre

- A oui! il rigole avec moi

je m'habille d'un top rose pale, un short en jeans, un bracelet tresser de couleur or, et des baquette Adidas.  

on va s'habiller et on regarde la télévision en même temps de manger et la on vois se qui c'est passer la dernier fois quand il a dit "mais pourquoi vous êtes venue" et bien il on mis sa et il on dit qu'il devenait violent que c'était a cause de m...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

on va s'habiller et on regarde la télévision en même temps de manger et la on vois se qui c'est passer la dernier fois quand il a dit "mais pourquoi vous êtes venue" et bien il on mis sa et il on dit qu'il devenait violent que c'était a cause de moi qu'il était violent alors la il voulais foutre la merde mais il a pris sont twitter  et il a twitter " les trucs qui sont passer sur la télé sont faut j'ai dit sa mais je ne voulais pas paraître violent ni agressif je suis désoler si vous l'avez prie comme sa et ne mettez pas Zoé dans cette histoire elle a rien fait "

Wasting dreams 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant