On sort du restaurant et il me dit " j'ai une surprise pour toi mais faut que tu ferme tes yeux " et on monte dans la voiture il démarre.
- d'accord on va ou
- c'est le but d'une surprise de ne pas savoir à l'avanceAlors je ferme mes yeux et je sens des secouce on roule dans un endroit asser cabosser mais ça va il doit sûrement y avoir des cailloux rien de plus.
La voiture s'arrête et il ouvre la portière et il me prend la main et m'aide à sortir de la voiture .
Il me dit " ouvre les yeux "
J'ouvre les yeux doucement et la je vois un horizon magnifique. C'était l'endroit où il a fait le clip de " There's nothing holding me back ". A se moment il commence à chanter cette chanson et à ce moment je suis en pleure je n'arrive pas a m'arrêter et il me prend dans ses bras et me fait un câlin mais je suis inconsolable alors il me garde auprès de lui mais rien à faire. Il me regarde profondément et me demande " pourquoi tu pleure "
- Parce que dans un mois tout ça n'existera plus c'est ça que j'avais la dernière fois et je sais pas si je réussirai à surmonter çaZoey a rallonger le séjour
- Mais ne t'inquiète pas on est encore ensemble
- Oui mais plus pour longtemps
- Je suis la n'ai pas peurAprès on rentre à l'hôtel tous le trajet c'était passer dans le calme et le silence. Et j'enfile mon pyjama et il toc " je peux rentrer "
- Oui bien sûr
- Ça va mieux
- Un peu mieux
- Zoey t'es sur je suis la
- Oui ça va
- D'accord je te laisse te reposer
- NON, reste un peu plus je me sens mal
- Tu te sens mal parce que quoi
- Non je peut pas te dire...
- Mais si tu peut tous me dire
- D'accord tout à commencer quand j'étais petite. .....
VOUS LISEZ
Wasting dreams 1
RandomCe livre raconte l'histoire de Zoey une jeune fille âgé de 16 ans. Et un jour elle va rencontré une personne qui va changé sa vie.... Classé dans les meilleures pour chaque une des balises Le 18 mai 2018 à 5h55 PM Le 30 août 2018 Le 3 novembre 201...