Le Baisé de Tatiana

1 0 0
                                    



Sous les étoiles, un Rouge Gorge se posa sur une branche d'un immense et majestueux cerisier blanc. Ses pétales virevoltant dans l'air, l'astre de nuit se leva. Éclairent les feuilles de l'arbre dune teinte argentée. A ce moment la, l'oiseau se posa sur la tendre herbe humide au pied de l'arbre avant qu'une lumière aveuglante ne brilla autour de lui. Un homme apparut. Nu comme au premier jour, il s'assit au pied du cerisier et médita longuement. Il se releva déployant ses longs cheveux descendant jusqu'à ses pieds.

Près du cerisier, une jeune druidesse étudiait les plantes de nuit. Du nom de Tatiana, elle était réputée pour avoir une grande sagesse et une bonté exemplaire, même pour un disciple du sage Dalaï. Le vent souffla les feuillages autour d'elle. Se protégeant le visage, elle laissa sa douce toison dansée dans le vent tel un papillon saluant le printemps. Fermant les yeux, se laissant envahir par la douceur de cette brise nocturne, se sentant si bien Soudain, les vents lui parlèrent, lui demandant d'ouvrir les yeux.
La Druidesse s'exécuta instinctivement et ainsi elle aperçut un splendide jeune homme, des cheveux dune longueur inouïe, un visage d'ange. Sans la libre vu du sexe de l'homme nue, la druidesse aurais put croire à la présence dune Nymphe.
L'Androgyne s'approcha d'elle.

- Tatiana ?

La jeune fille n'en crue pas ses yeux. Elle reconnut immédiatement cette voix mielleuse, douce et pleine de tendresse.
Elle regarda l'Etre se placer face à elle, et l'enlaça tendrement.

- Ô Schess Vous êtes venu me voir
- Oui Tatiana, jaimerai que tu deviennes mon épouse.
- Devenir votre épouse ?


La druidesse se douté de ce que voulez Schess. Blottie contre son corps chaud et tendre, elle caressa de sa main ses longs cheveux, parcourant les formes glamours de l'être avant de le regardé dans les yeux, ses mains posé sur sa taille.

- Schess, jaccepte de vous épouser.

Elle embrassa tendrement l'esprit des vents. Il lui souffla un Je t'Aime dans le creux de l'oreille. Elle sourit et le suivie au pied du cerisier.
Se déshabillant totalement, la Druidesse cacha sa poitrine par pudeurs et s'approcha de son amant. Il la prit dans ses bras une nouvelle fois sous le reflet argenté de la lune seul témoin de ce moment de tendresse et d'amour véritable. Les vents des lieux les entourèrent de millier de feuilles disparaissant ainsi dans cette tornade végétale.
Le calme revenu, seul l'habit de feuille de la druidesse ornée toujours le sol.

Des bûcherons retrouvèrent ses vêtements le lendemain et conclure quelle avait disparut. Une marque fut gravée sur le cerisier en la mémoire de Tatiana.
Une brise se mis alors à caresser la robe qui senvola au loin. Les bûcherons sachant que ce vent navait pas agis par hasard, en conclure quil sagissait sans doute dun enchantement de Schess et le baptisèrent "Souffle de Tatiana".

Toi voyageur Si un jour tu viens à te rendre au cercle des Druides et que dans la forêt. Oui, cette petite forêt au sud du cercle, tu ressens une brise douce et tendre comme le soleil du matin te caresser le visage. Alors sache que Tatiana l'épouse de Schess auras embrassées ton âme pour y glorifier la Vie qui est en toi  

Balade en AlthéaWhere stories live. Discover now