Brooke : bon on se casse j'en ai marre!
Haley : ta raison
Rap les fixa toujours et sa enerva Brooke
Brooke: quesque ta à me fixer encore j'ai un truc de coller sur le visage ou quoi!
Les filles rentrerent chez elles
Haley: comment tu l'a renvoyer bouler tu m'a impressionner
Brooke: je me laisse juste pas faire par des mecs dans son genre je déteste ça
Haley: bon allez pizza?
Brooke: vas-y!Du côté des gars...
Suga : Ahaha 😂 Comment elle t'a parlé c'etait épique
Jin : Tu est rester bien calme dis donc .
J Hope : Je comprends pas c'est la première fois que quelqu'un te parle de cette manière et fait face a toi et tu branches pas
Jimin : Va savoir , nous on aurait parler de cette manière on aurait eu limite la tête dans le sable .
Rap : Oh ça va la , je suis le chef je vous signal donc vos gueules .
Rap était un peu énervé que ses gars s'en mêle ainsi .
Rap : J'ai aimé la manière dont elle ma parlé , elle était magnifique avec son regard noir .
Jimin : Euh rassure nous tu n'es pas tombé amoureux
Rap : T'es fou toi nan .
On fond de lui il s'avait que ce genre de filles lui plaisait mais il ne voulait pas trop le faire voir aux autres .
V et JungKook était rentré a la base pour appeler la personne qui leur donnent des renseignements sur Haley et Brooke .
Pendant ce temps les filles venez de commander leurs pizza , elles étaient sortis de la pizzeria et ce diriger vers leur hôtel quand Lee et San apparu .
Lee : Et comme on ce retrouve .
Brooke : Dégagé on as pas que sa a faire .
San : Nous on as pas l'intention de partir mais vous 2 si .
Haley : N'y compte pas
San : On demande pas ton avis , vous allez nous suivre gentillement ou alors vous préférez la manière forte ?
Brooke : On ne vous suivra pas .
Lee : Vous nous laisser pas le choix .
Lee et San assuma Haley et Brooke et les emmenerent dans une petite cave d'une vielle maison abandonnée .
Tant dit cas la base V et JungKook était au téléphone , leurs renseignateur leur annonce que les 2 filles on était kidnapper .
V : Quoi ? Elles ont étaient kidnapper 😤
JungKook : Si je retrouve ceux qui on fait sa je l'ai bute .
V : La torture pour eux avant je veux qu'il souffre .
Le reste du groupe rentrèrent au même moment .
Rap : Il ce passe quoi ? Qui c'est fait kidnapper ?
JungKook : Euh , les 2 filles sur la plage tout a l'heure .
V : Haley et Brooke .
Rap : Nan c'est 2 merveilleuse fille , je vais tuer ceux qui on fait sa. J'y vais tous de suite .
V : Oh calme toi , on y va ensemble .
Rap : Nan je veux être leur héro .
JungKook : On les connais avant toi , on en sais plus .
Rap commença a s'énerver , une dispute entre V , JungKook et Rap allée commencer .
VOUS LISEZ
Danger And Romance
FanfictionCette fiction racontera l'aventure de 2 meilleures amie Haley et Brooke , elles vont faire les rencontres du groupe BTS , une aventure dangereuse et romantique ...