Une dispute éclaté entre Rap Monster V et JungKook .
JungKook : Tu voulais rien savoir d'elles avant et maintenant tu veux aller les sauver et tous seul en plus .
Rap : Ouais et alors , je suis le chef donc je décide , puis ces filles mont fait craquer .
Jin : Quoi , tu te fou de nous tu as craqué pour c'est pauvres filles .
V : Et alors , puis ce sont des filles bien et mignonne .
Jin : Toi aussi 😕.
JungKook : Brooke a un regard a faire fondre et une façon de s'exprimer hum .
Rap : Oooh calme toi , Brooke est pour moi .
JungKook : C'est pas parceque tu es le chef que tu dois aussi décidé pour les filles , je l'ai rencontré avant toi .
Rap : Je vois qu'elle te plaît , elles me plaisent toute les 2 moi donc .
V : Rahhh ça va maintenant tu veux les 2 , pas touche a Haley .
Rap , V et JungKook ce lancèrent des regard monstrueux .
Jimin : Stop les gars , vous voulez les sauver ou quoi car la c'est pas trop sa .
Suga : Elles pourrai être en danger de mort donc bougé votre cul .
J Hope : Vos trouver ou elles peuvent bien être .
Jin : Rappeller votre gars pour plus d'informations .
V et JungKook : On fait sa tout de suite
Rap : Je vais chercher des armes et tout ce qu'il faut , Suga va chercher la camionnette avec Jimin .
Jimin et Suga : Okay .
JungKook : Il parait qu'elles sont dans la vielle maison au Sud de Séoul.
V : Si ils leurs on fait du mal je jure te les faire souffrir a mort .
JungKook : Les enfoirés de Lee et San c'est eux qui les ont kidnapper 😤
Rap : Je vais les fracasser ils vont crevée pour ceux qu'ils on fait a Jin et J Hope mais encore plus pour avoir Kidnapper Brooke et Haley .
Suga : C'est bon , on peut y aller ?
Jimin : On est prêt .
Rap : On y va ...😤
VOUS LISEZ
Danger And Romance
FanfictionCette fiction racontera l'aventure de 2 meilleures amie Haley et Brooke , elles vont faire les rencontres du groupe BTS , une aventure dangereuse et romantique ...