Voilà ma toute première publication ici. L'histoire démarre après la fin de la saison 4. Les one shot se suivront sans être une fanfic complète mais j'espère que ça vous plaira et restera intéressant. Bonne lecture ! :)
-----------------------------
Harold et ses amis furent obligé de quitter la Rive après leur ultime combat contre Viggo et l'éruption du Volcan qui à détruit tout leur petit village qu'ils avaient tant aimé construire et y vivre. C'était toute une histoire de leur vie qui partait en fumé, maintenant le groupe devait tourner la page et reprendre leur vie là où ils l'avaient laissé à Beurk.
Cependant le retour à la normal n'est pas si simple, surtout pour certains. Les choses ont changé pour Harold et Astrid et jusqu'à maintenant ils n'avaient pas pensé à leur relation au sein de la communauté. Pas qu'elle pose problème, loin de là. Mais le couple voulait pouvoir vivre sans avoir tout le village sur le dos à sans cesse les encourager à faire des enfants ou de se marier...
Le couple avait donc prit l'habitude de se donner des rendez vous en fin de journée loin des regards. Ce soir Astrid avait invité Harold chez elle. Problème : Harold ne pouvait passer par la porte principal. Il devait se débrouiller pour entrer par la fenêtre de sa chambre qui se situe à l'étage et demander à Krokmou de l'y deposer serait pas vraiment discret. Mais Astrid avait tout prévu et à laissé une échelle à sa disposition. Elle attendait alors tranquillement dans sa chambre la venue de son dragonnier préféré.
Ce soir devait être une soirée très spécial pour elle et pour lui... Elle était prête à aller plus loin dans leur relation. Elle avait tout préparé. Ses cheveux étaient lavés et parfumés, elle avait troqué sa tenue habituel avec ses épaulières pour quelque chose de plus léger : une jupe en fourrure et un débardeur rouge. Elle n'a pas l'habitude de monter ses jambes mais ce soir elle comptait montrer bien plus à Harold. Elle se prépara mentalement à se qui allait se passer ce soir. Elle n'en a pas discuter avec le concerné même si elle avait essayé d'aborder le sujet à plusieurs reprises mais ses tentatives se sont soldés à chaque fois par un échec. Alors ce soir elle compte bien le faire comprendre qu'elle ne compte plus se contenter de quelques baisers.
Plus l'heure se rapproché plus elle tournait en rond dans sa chambre, et plus les questions se bousculés dans sa tête.
Harold pendant ce temps s'était mit en route. Il ne se doutait pas une seconde de se que lui réservé sa petite amie.
Il arriva devant sa maison et trouva rapidement l'échelle d'Astrid avait prit soin de laisser au pied de la fenêtre. Il commença à monter l'échelle tout en essayant de ne pas faire de bruit. Sa jambe de fer ne lui facilitait pas la tâche.-Harold ?!
Le garçon s'immobilisa sur l'échelle en entendant une voix grave l'appeler. Il ne reconnu ni celle son père, ni Gueulfort, alors il se retourna en retenant sa respiration et priant Odin que ce soit qu'une mauvaise blague de la part d'un de ses amis.
-Mais c'est bien Harold ! Que fais tu sur cette échelle devant la fenêtre de ma fille ?
Harold se petrifia. Même dans ses pires cauchemars il n'aurait pu imaginer une rencontre avec le père d'Astrid dans d'aussi pires conditions.
-Monsieur Hofferson ?! Oh c'est.. c'est la fenêtre d'Astrid ?! Je-j'en savais rien ! J'étais juste venue euh...
Il regarda autour de lui cherchant une bonne excuses qui lui tomberai du ciel. Il vit alors une vieille gouttière en féraille longeant le mur de la maison. Il l'attrapa comme pour vérifier sa solidité.
VOUS LISEZ
Amour de Viking, vie de dragonnier
FanfictionSuite d'OS sur la vie de couple d.Harold et Astrid, leur passage à l'âge adulte, leurs responsabilités à Beurk et leurs rêves qui s'agrandissent.