2.

22 3 2
                                    

Camélia en multimédia.

______________

Dans la peau de Cam'.

Je me lève fin j'ai pas dormis, mes parents m'ont abandonné au moment où j'avais le plus besoin d'eux.

Depuis, je dors dans un refuge pour les SDF. Ma vie n'a jamais été toute rose, mon père m'a battu ainsi que ma mère puis à sa mort, ma mère s'est sentie libéré, elle sortait, elle est devenu prostitué puis elle a rencontré un gars, j'avais 11 ans et depuis elle m'a complètement zappé et quand je leurs est annoncé que j'étais enceinte, ils m'ont dit de sortir de la maison donc à 17 ans et demi, j'ai du me débrouillé toute seule, ils attendait que ça façon.

Une amie à moi m'a aidée et m'a trouvé cette abris et son père s'appelle Chamane, il m'a fait croire en l'amour, "il me disait mais façon je vais demandé ta main qu'on le fait maintenant ou après le mariage, ça change quoi ???". Puis quand on l'a fait, il m'a lâché, ça faisait 2 ans qu'on était ensemble mais y'a 7 moins, il m'a enlevé ma fierté.

Bon je vais me présentait alors moi je suis Camélia, j'ai 18 ans, je suis indonésienne et algérienne. Mon père était algérien et ma mère indonésienne, j'ai tjr eu des valeurs mais lui était mon point faible, et tout ça à enchaîné mon malheur.

Hier, je suis venue le voir puis ces potes et lui se sont moqué de moi, il ont méchants et bête, une amie m'a dit qu'il traînait en chicha.

Mohamed : alors sava l'indo-algérienne ???

Moi : bien et toi ???

Moha : pareil.

Je monte et descends les escaliers car j'ai mal au bas du ventre, le gynécologue m'a dit que c'était une fille, une merveilleuse petit fille en bonne santé.

Moha, je l'ai rencontré ici, il a été le seul à pas me dévisagé donc il m'a beaucoup aidé, ça fait pas longtemps que je suis ici mais on m'aime quand même pas.

Lui : quand tu compte dire à ce Chamane que tu entends un enfant de lui.

Moi : hmm, je ne sais pas encore mais je lui dirais.

Lui : tu l'aimes toujours?

Moi : non.

C'est strictement faux. Je l'aime mais bon, lui ne voulait que jouais avec moi. Il m'a eu et j'accepte ma défaite.

Moi : s'il te plait, parlant pas de ça.

Lui : ok.

Moi : je l'appellerais Shaynah c'est un beau prénom non ???

Moha : oe.

Moi : hmmm, j'ai hâte d'accoucher et voir son beau visage, elle aura 4 origine ma princesse : une algérienne, indonésienne, comorienne, malienne.

Moha : ah oe hella.

Je vous présente Moha, c'est un algérien, il est beau, j'avoue :

Je vous présente Moha, c'est un algérien, il est beau, j'avoue :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
J'ai succombé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant