3.

13 3 0
                                    

Shayna en multimédia.

----------------------

Dans la peau de Cam'.  

D'avoir vue Cham' ça m'a vraiment perturbé, je me sentais pas bien. Je m'habille dans le vestiaires des filles, je mets ma robe multicolores de l'autre jour.

Quand une douleur arrive, une forte douleur puis un liquide coulent. 

Les autres : AH ELLE A FAIT PIPI.

Moi : je pe.. perds les eaux.

Une dame âgé court voir les responsable de ce refuge puis il appelle les pompiers qui vient me cherché, on arrive dans une salle. On arrive, on me pose dans une chaise roulante, je tourne ma tête et voit Moha.

Moi : MoHAAAAAAA j'ai mal.

Lui : c'bon tient.

On arrive dans une salle, et y'a une infirmière qui ouvre la porte, elle me pose plusieurs questions puis elle me fait prendre un bain et tt ça (eh oui, j'ai regardé baby boom). Y'avait pas Moha, il est parti. Puis elle vérifie mon col.

Elle : c'bon, on peut allez en salle d'accouchement.

Elle me ramène puis me pose dans un autre lit, me mets en position. Une sage-femme arrive puis elle mets des gants et le travail commence.

Elle : allez poussez madame.

Moi : pouffffffffffffffffOUFFFF

Y'avait Moha qui attendait derrière la porte, je voulais que Chamane soit là pour regarder sa fille dans les yeux, au moins une fois.

Elle : Allez un dernier coup.

Je pousse puis à 16h45, ma petite puce est née et quand elle a pleuré,  j'avais les larmes.

L'infirmière : comment vous voulez l'a baptisé ???

Moi : Shay... Shayna.

L'infirmière : le jeune qui est venue avec vous, votre mari, je suppose ne veut-il pas coupé le cordon?

Moi : non, il a peur des accouchement enfaite et puis c'est pas mon mari.

Elle coupe son cordon ombilical, lui fait des analyses, des étirements et l'a fait marché puis me l'a pose sur moi, il l'a pose sur moi, ces yeux m'ont coupé le souffle et son sourire, elle était très belle.

L'infirmière : on vous l'emprête.

Moi : vous me l'a rendez quand?

Elle : ce soir, pour vous laissez reposer.

On me ramène dans ma chambre, on me laisse puis je vois Moha.

Dans la peau de Cham'.

Je sais pas pk mais à 16h45 pile, je rigole, j'étais content pourtant, y'avait rien, j'ai même perdue à Fifa.

Mouss : qu'est-t'a? T'es content de perdre contre nous.

Moi : non chepa mais je suis content, je sens qui y a quelque chose de bien qui est arrivé.

Eux : trop bizarre ce mec.

Ali : la vie, il est ché-per, le gars.

Dans la peau de Cam'.

A 18h, on me ramène ma Shasha, elle souriait.

L'inf' : voilà, maman est là.

Elle me montre comment la positionner pour l'allaiter.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

J'ai succombé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant