Présentation 🌹

502 30 6
                                    


"Dieu sait combien j'aurais donné pour elle bande de bouffonne c'est de ma mère que je parle" 💉
___________________________

Slm, je m'appelle Sanaa, j'ai 16 ans. Je suis marocaine, j'habite dans une té-ci à Marseille.

Mon physique : Le corps que j'ai personne rêve de l'avoir j'ai pas la taille fine, ni le ventre plat, ni les cuisses affinés, (je vous laisse imaginez). Je prends pas soin de moi, j'ai les cheveux long châtain foncé qui sont méchés naturellement, yeux verts lèvres pulpeuses. J'ai pas trop de caractère, on se moque souvent de moi par rapport à mon physique. Je m'habille  quand jogging, vu que c'est large, et qu'on voit pas mes formes.

Ma famille : J'ai un frère Samir, mes parents se sont séparés quand j'avais 10 ans, mon père est partit vivre à Lyon, mon frère et moi on est resté vivre avec notre mère.

Présentation de Samir :
Marocain, 18 ans, stock, mat de peau, les yeux brun, barbe, trait de visage tracés. Il m'assume comme je suis et le premier qui ose rigolait ou même me regarder de travers il les hagar ( frapper/niker ), il est respectée par toutes la tess. Il prend soin de lui, il passe tout son temps libre en boîte, avec des kehbas ( putes ), il bz, boit et il bicrave.

Mes shrabs (potes) :
Paulina : française, elle a un corps de rêve, cheveux mi-long noir, yeux bleu, 16 ans, toujours bien sapés,on habite dans la même  tess.

Amel : marocaine, mate de peau, elle a un corps de malade, elle prend soin d'elle, elle a plein de gars à ses pieds, mais elle calcule ap's. Elle a les yeux marrons clairs, les cheveux bouclés au-dessus des épaules, elle a 16 ans, elle habite dans la tess  d'à côté.

J'aimerais être à sa place 😔 
Ahlala si tu savais Sanaa ton histoire va te faire changer d'avis.

J'étais une meuf, avec un physique que personnes rêve d'avoir, jusqu'au jour où j'ai décidé de changer mentalement et physiquement, depuis ce jour tout a changé...

À suivre...

               • Votez
               • Commentez

🌹•Sanaa et son physique • 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant