Partie 11 🌹

177 11 20
                                    

" Beaucoup de coupables, beaucoup de poucaves ⚡️"
___________________________
Précédemment : Je vais ouvrir et....
Qu'est ce qu'il fais là lui ? 😱
___________________________

Je vois Yasko en face de moi, le choc je m'attendais pas à le voir, mais bon sa me fais plaisir.

Lui : Wsh
Moi : Salut, rentre
Lui : Merci * il me sourit *
Moi : Assied toi
Lui : Non c'est bon, tu fais à manger ?
Moi : Oui pourquoi ?
Lui : Sa sent trop bon, tu fais quoi ?
Moi : Merci, des lasagnes.
Lui : Tu ma manquer t'sais ?!
Moi : Ah ouais ?! * je sourit *
Lui : Oui de ouff, bref ont bougent après ?
Moi : Oui, tu veux manger avec moi ?
Lui : T'es toute seule ?
Moi : Bah oui sinon tu ne serais pas rentré * je rigole *
Lui : Azi si tu veux * il sourit *

Je termine de faire à manger, je met la table, je le sert et ont mangent. Une fois fini je débarrassent et je fais la vaisselle. Je vais me brosser les dents et je met mes chaussures puis je rejoins Yasko. Ont descends, ont passent devant les TDM ( Teneurs De Murs ), ont leurs lancent un salam ils font de même. Ont montent dans sa voiture et il commence à rouler, ont écoutaient sa musique ( lacrim, PNL ), a vrai dire je ne sais pas où ont va. Ont arrivent devant une grande maison, j'avoue qu'elle est très jolie et très grande.

Moi : Ont est où ?
Lui : Viens
Moi : Dit moi ou ont va stp
Lui : Descend et viens !

Je descend de la voiture et je le suis, il frappe à la porte et c'est une femme plutôt jolie qui ouvre.

Elle : Salut vazi entre
Yasko : * il se pousse * J'ai ramener quelqu'un sa dérange pas ?
Elle : Bien sur que non, * elle me sourit * je t'avais pas vu
Moi : * je lui sourit j'étais gêner *

Ont entrent et elle nous dit de nous asseoir sur le canapé, chose que Yasko avait déjà faite... J'avoue que sa maison est très belle elle est bien décorer en plus.

Elle : * à Yasko * T'attend quoi pour faire les présentations ?
Yasko : Sanaa je te présente ma sœur Kamilia, Kamilia je te présente Sanaa ma pote
Kamilia : Enchantée ma belle
Moi : De même * je lui sourit *
Kamilia : Vous voulez boire quoi ?
Yasko : Coca cherry stp
Kamilia : Et toi ma belle ?
Moi : De l'eau s'il vous plait
Kamilia : Tu va pas boire de l'eau quand même, et ne me vouvoie pas, appel moi par mon prénom s'il te plaît
Moi : D'accord
Kamilia : Donc tu veux boire quoi ?
Moi : Un caprisun s'il te plaît
Kamilia : Très bien, je reviens * elle part *
Yasko : T'es timide toi maintenant ? * il rigole *
Moi : Pfff
Yasko : C'est toi pfff

Je ne dis rien et je vois Kamilia revenir avec les boissons, ont a parler pendant 1 heure.

Présentation de Kamilia
C'est une algérienne, 21 ans, yeux vert, moyenne de taille, elle a des formes où il faut, elle tiens un magasin de vêtement pour femme.

Il est 17h30, je dis à Yasko qu'il faut qu'ont partent car mon frère va me tuer sinon, ont dit au revoir à Kamilia et ont montent dans sa voiture. Pendant le trajet ont a écouter comme d'habitude sa musique, je dis à Yasko de s'arrêter un petit peu avant ma cité parce que sinon sa va encore mal parler. Il s'arrête et il me fixe, il fixer mes lèvres plus précisément... Et la je ne sais pas se qu'il lui a pris, il m'embrasse, ce bisou n'a pas durer longtemps car je l'est repousser.

Moi : Arrête je peux pas désoler...
Lui : * Il fronce les sourcils * Pourquoi ?
Moi : Je peux pas
Lui : Azi sort de ma voiture * un peu énerver *
Moi : Yasko je te vois plus comme un pote
Lui : SORT !!!! * énerver *
Moi : T'es trop con
Lui : * il verrouille les portières de l'intérieur et il rapproche son visage du mien * JE SUIS QUOI ?!!!
Moi : Rien
Lui : Ouais je préfère maintenant dégage !!
Moi : Pfff
Lui : Re pfff et je t'en met une

Je ne dis rien, il déverrouille les portières je sors de la voiture et je claque fort sa portière. Je me dirige vers ma cité, je passe devant les TDM ( Teneurs De Murs ) je leurs lance un salam ils font de même et je monte chez moi. Je vais dans ma chambre j'enlève ma veste, mes chaussures et je fais un appel de groupe avec Paulina et Amel, ont a parler pendant 30 min, ensuite je raccroche.

La porte s'ouvre c'est Samir...

Lui : Wshhh
Moi : Salut
Lui : Sa va ? * il fronce les sourcils *
Moi : Oui et toi ?
Lui : Oui mais toi sa va pas je le vois !
Moi : Si sa va
Lui : * il s'assoit sur mon lit * Ne me prend pas pour un con et raconte moi !
Moi : En faite... non rien laisse...
Lui :* il s'allonge à coter de moi et il me prend la tête et là colle sur son torse et il commence à me faire des papouilles dans les cheveux 😍 * Raconte moi
Moi : Yasko est venu de Paname pour me voir
Lui : Ouais
Moi : J'ai passer la journée avec lui, je t'ai rien dit parce que t'étais pas là, et il m'a emmener chez sa sœur j'ai fait connaissance avec elle et après il m'a remmener et avant que je parte il m'a embrasser et je l'ai repousser mais il l'a mal pris.
Lui : Je suis fière que tu l'es repousser, si il tiens vraiment à toi il reviendra croit moi ont est comme sa nous les gars.
Moi : J'aime pas me disputer avec les gens encore moins avec lui.
Lui : T'inquiète petite sœur il va revenir
Moi : J'espère
Lui : T'inquiète, ta faim ?
Moi : Non j'ai pas faim et toi ?
Lui : Moi non plus, je peux rester là j'ai la flemme de bouger
Moi : Vazi, si tu veux mais tu continue à me faire des papouilles s'il te plaît
Lui : Azi * il rigole *

Je me lève, je vais dans la salle de bain prendre ma douche, faire mes soins et je m'habille d'un legging noir et d'un pull noir.

* Dans la tête de Samir *
Sanaa est partit à la douche et je regarde la télé quand son phone sonne je regarde qui c'est :

📩 Mehdi : T'étais où aujourd'hui ?!!!

J'efface le message pour pas qu'elle le voit, il faut que je les surveille parce que c'est chelou sa. Je remet son phone à sa place et j'attend qu'elle sorte de la salle de bain Je la voit qui sort habiller tout en noir avec les cheveux détacher ma sœur c'est devenu une grosse peuffra 😍 Faut que je fasse gaffe parce que avec le bizz j'ai quelques problèmes et si je les règles pas rapidement il vont se venger sur ma sœur donc je doit faire vite.

* Retour dans la tête de Sanaa *

Je vais me rallonger et je m'endors grâce aux papouilles de Samir 😍

Le lendemain 9h15 :
Je me réveille je vois Samir qui dort, je me lève doucement pour ne pas le réveiller et je vais préparer son petit déj. Je vois Samir arriver dans la cuisine je lui sert son petit déj ainsi que le mien. Je vais prendre ma douche, faire mes soins et je m'habille d'un jean noir et d'un pull vert kaki avec des fermetures sur les côtés, je laisse mes cheveux détacher. Je range ma chambre, une fois terminer, je me pose sur mon lit et je regarde les notifications sur mon tel rien d'exceptionnel. Samir rentre dans ma chambre et me dis qu'ont part dans 10 min mais il ne me dit pas ou, je met mes chaussures et je le rejoins dans sa chambre. Il prend son téléphone et ont sort de la maison ont passent devant les TDM ont leur lance un salam, Samir en tcheck quelques uns sa doit sûrement être ses potes... Ont montent dans sa voiture et il commence à rouler. * 20 min plus tard * Il se gare et ont entrent dans un petit café super jolie et ont se dirigent vers ... Samir lui dit bonjour.
Comment ils se connaissent ? 😱

A suivre...

🌹•Sanaa et son physique • 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant