" Je sort mes potes de la merde, toi tu les met dedans "
___________________________
Précédemment : Ont commandent McDo, genre j'suis pas assez grosse, ont mangent et ont rentrent sur la route Samir me regarde et me dis...
___________________________Lui : Maintenant il faut que tu t'impose !
Moi : D'accord, merci Samir.
Lui : T'inquiète c'est normal. ( en me souriant )
Moi : ( Je lui sourit )Ont arrivent chez moi, je monte dans ma chambre, je dépose mes affaires, je commence à enlever ma veste mais Samir me dit :
Lui : Enlève l'a pas on repars !
Moi : Où sa ?
Lui : Tu va les ranger où tes affaires ?
Moi : Bah dans mon armoire.
Lui : Ont va te chercher un dressing !
Moi : Tu peux arrêter de m'acheter des trucs !
Lui : Azi tg sa me fait plaise, dépêche !
Moi : J'arriveJe sors de ma chambre et je le suis, ont montent dans sa Mercedes blanche 😍
Ont commencent à rouler, ont arrivent devant des magasins de chaussures de marques, je regarde Samir et je lui dit :Moi : Ont fais quoi ici ?
Lui : Ta pas assez de chaussures !
Moi : Tu m'en a déjà acheter 1 paire ce matin.
Lui : C'est pas assez !
Moi : Mais, Samir tu fais trop de choses pour moi !
Lui : Je fais rien, c'est normal se que je fais pour toi !
Moi : Non, Samir c'est trop !
Lui : Bon Tg tu parle trop, viens !Ont descend de la voiture, ont rentrent dans le premier magasin : Nike, Samir me dit de choisir 5 paires, je le regarde avec des yeux de choquée.
Lui : Quoi ?
Moi : 5 paires c'est beaucoup trop !
Lui : Dépêche, choisit !!Je prends 5 paires : air Max rouge, roshe run noir, cortez blanche, et 2 paires d'huarache, la première blanche et rose clair et la deuxième toute blanche. Samir passe à coter du rayon vêtement pour femme, il pose les chaussures dans le panier et il me dit :
Samir : Il te faut des affaires de sport aussi !
Moi : Je dois bien avoir sa a la maison.
Samir : Va choisir dépêche !Je prends un legging noir avec trois tee-shirts : un blanc, un rose clair, et un rouge. Ont passent en caisse il y en avait pour plus de 800€ en sortant je fais un bisous à Samir.
Lui : Ont posent sa dans la voiture, et ont fais le reste des magasins !
Moi : D'accordOnt marchent et ont entend une meuf dire à son mec :
La meuf : Regarde là elle a pas honte de s'habiller comme sa ! (en parlant de moi)
Samir : (Il se retourne et prend le mec de la meuf par le cou et le plaqué au mur) Dit a ta salope qu'elle s'excuse !!
Le mec : Excuse toi !! (en regardant sa meuf)
La meuf : Pardon (en me regardant)
Moi : (Je regards Samir)
Samir : (Il lâche le mec) Je préfère que ma sœur soit habiller en survêt au lieu d'être habiller comme une pute !!
Moi : : (Je la regarde de la tête au pied)
Samir : Aller tracer votre route !!
* Ont se regardent et ont sourit *Ont repart et ont entrent dans le magasin Adidas, Samir m'a acheter 6 paires de chaussures, trois leggings (1 vert kaki, 1 noir, et 1 blanc et noir), un pull, deux tee-shirts, huit paires de chaussettes, une veste rouge. Ont passent en caisse, ont ressorts avec les bras chargés. Ont déposent les sacs dans la voiture, Samir m'avait acheté 3 paires d'asics, 4 paires de puma, 2 paires de FILA.
Lui : Maintenant ont va acheter une télé.
Moi : Samir, arrête j'ai pas besoin de télé !!
Lui : Bon Tg, ont y va !Ont montent en voiture, il met son PNL à fond, ont arrivent devant SAMSUNG, évidemment avec Samir ont ne peut pas avoir quelque chose de simple...
Il choisit la télé, un écran plat, ont passent en caisse il y en avait pour plus de 2000€, il met la télé dans le coffre. Le téléphone de Samir sonne il décroche :Lui : Allô ?!
La personne : ...
Lui : J'arrive tout de suite ! (d'une voix inquiète)
* Il raccroche *
Moi : Il se passe quoi ?
Lui : Rien
Moi : Dit moi !
Lui : Sanaa tg !!!
Moi : *rien*Il commence a rouler comme un malade, ont arrivent chez nous, ont enlèvent vite se qu'il y a dans le coffre. Samir crie le prénom de ma mère.
Ma mère : Vient vite je suis en haut ! (d'une voix paniquée)
Ont se précipitent, ont entend la voix de ma mère dans ma chambre, j'ouvre et la...
À suivre...
VOUS LISEZ
🌹•Sanaa et son physique • 🌹
Roman d'amourSanaa, 16 ans, son physique ne l'avantage pas. Habite dans une cité avec sa mère et son frère à Marseille. Mène une vie difficile à cause des moqueries. Jusqu'au jour où elle décide de changer physiquement et mentalement, et la tout va changer... In...