Lucy et une jeune fille de 25 ans, elle vie à Magnolia, elle vie en colocation avec une amie qui se nomme Levy elle a le même âge que Lucy, elles se connaisse depuis 11ans, elles se sont rencontrais au collège, elle ne pouvait plus se quitter après cette rencontrais. Elles vivent dans un appartement avec 2 chambres, et une salle de bain chacune, la salle principal fait salon, cuisine américaine. Elles sont célibataires, Lucy travaille comme vendeuse dans un magasin de luxe de vêtement homme et femme. Levy elle et coiffeuse, depuis plus de 3 ans elle a ouvert son propre salon de coiffure, et a énormément de clients. Elle rentrait tard ce soir-là toute les deux. Levy était rentré la première, elle prépara a manger quand elle entendis la porte s'ouvrir :
Lucy pose ses clés sur la petite table à l'entré : Levy tu et là ?
Levy : oui, je suis dans la cuisine
Lucy lui fait une biz : coucou, ça va, sa était ta journée ?
Levy : oui ça va, et toi ?
Lucy s'assoie sur le comptoir : oui, fatigante, tu veux un coup de main ?
Levy avec un grand sourire : non j'ai presque fini, j'ai un truc énorme à te dire...
Lucy la regarde surprise : oh, avec le sourire que tu as, ça doit être pour un garçon...
Levy méta la salade dans le frigo et vient s'installer au côté de Lucy :
Levy souri : oui tu as vue juste, aujourd'hui il y avait deux beaux mecs qui sont venu dans mon salon...
Lucy : et tu et tomber amoureuse !
Levy tourne ses yeux dans ton les sens : non, on ne peut pas vraiment dire ça, mais je ne dirais pas non s'il me proposer un rendez-vous.
Lucy pose sa tête sur sa paume de sa main : et tu sais au moins comment ils s'appellent ?
Levy la regarde avec un sourire énorme : oui le premier s'appelle Natsu Dragnir, il a les cheveux rose, ils travaillent dans la police...
Lucy : et le deuxième ?
Levy : ils s'appellent Grey Fullbuster, lui a sa propre agence je sais plus de quoi, il m'avait l'air froid, setter bizarre...
Lucy surprise : à ce point-là, pourquoi ?
Levy : oui je te promets, ils parler pas beaucoup, enfin bref, le rose ma claqué dans l'œil, j'espère le revoir.
Lucy lui sourit : je te le souhaite levy.
Levy : et toi rien de spécial au magasin ?
Lucy souffla : non mise à part tout ta leur, avant la fermeture du magasin un homme et rentrais, j'ai dû m'en occuper, il était mignon, mais pas très polis.
Levy : vous, vous êtes parlé ?
Lucy elle ferma ses yeux : en quelque sorte, ils chercher une tenue de soirée.
Levy se pencha en arrière : et bien ses pas de chance, et si nous mangeons je meure de faim !
Lucy : oui moi aussi.
Lucy et Levy se mette à table, et continue à discuter autour du repas, à la fin du dîner, chacune d'elle parta en direction de leur chambre, en se disant bonne nuit.
...............................
Quelques heures plutôt dans l'après-midi....
... : tu et prêt mec ?
... souffle : oui allons-y.... je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté sa...
... éclata de rire : oh ça va, ça te fera du bien...ça fait combien de temps que tes pas aller chez le coiffeur grey ?
VOUS LISEZ
Une rencontre surprenante
Fanfictioncette histoire sera sur le couple lucy et grey - natsu et levy. genre: amour, tristesse, lemon, travail j'ai reprit un peu un fiction d'une personne, ce ne son pas les mots mes juste le thème de la fiction.