Chapitre 4 - un entrevue pas comme les autres...

414 25 4
                                    



Grey était parti, pour aller travailler. Il entre dans sont entreprise sous les regards des femmes, il se mis a secouer sa tête.

Il prend l'ascenseur, et vas dans sont bureau, il s'assoie sur son siège et ouvre son ordinateur pour regarder les dossier de ses clients.

Il avais du mal a se concentrais avec la nuit qu'il venait de passer.... ils n'arrêter pas de penser a elle, il ne savait pas pourquoi... elle n'avais rien de différente au autre, il était persuader qu'elle était une femme qui jouer avec les hommes, il ne voulait en aucun qu'à ressentir quoi que se soit pour elle.

Il se remet au travaille.

Lucy était dans le taxi pour allez chez elle, est se préparais pour allez au travaille, elle était un peu en retard. Elle en revenais pas de se qu'il venait de se passer... elle avais coucher avec le crétin le plus con au monde...est en plus chez lui... mais que vas t-elle faire... elle en savais rien, en tout cas ils fallait qu'elle en parle au plus vite a Levy, lui demander conseille. Elle pria le seigneur de ne plus jamais le revoir.

Une fois chez elle, elle remarque que Levy avais découcher, sa la rassura un peu...au moins elle n'étêtait pas inquiète.

Elle part se laver, une fois prête, elle sens alla pour le travaille.

Quelque minutes plus tard elle arrive à son boulot, elle s'excusa pour sont retard, sa patronne lui disait rien, au vue des heures supplémentaire qu'elle avais faites durant ses dernier jours.

Elle se mets au travaille de suite.

Levy elle était chez Natsu,elle avais laisser son salon au main de sa collègue et amie, chélia.Elle voulait passer le plus de temps possible avec Natsu. La soirée qu'ils avais passer ensemble leurs avais fait comprendre qu'ils était fait l'un pour l'autre, tout deux ce sont découvert des point en commun.

Levy était dans la cuisine de Natsu, entrain de boire sont café... Natsu lui terminer de se préparais et sort de la salle de bain avec le sourire...

il s'approche de Levy, et lui fait un bisous : sa va...tu tes pas trop ennuyez ?

Levy lui rendit sont sourire : non, j'ai fait du café...tu en veut ?

Natsu lui fait signe de la tête pour lui dire oui... elle se leva, et sorti un nouvelle tasse, et la rempli de café : tu veut du lait ?

Natsu se leva et s'approcha de Levy : non juste 3 sucres s'il te plaît..

Levy lui fit face : si tu veut que je tant donne, faudrait que tu me lâche...

Natsu lui caressa l'ovale de sont vissage : ses tellement difficile...

mais au bout d'un moment il la lâcha, Levy regarda dans les placard et sorti du sucre, elle en mette 3 dans la tasse, elle lui ramena sa tasse, et s'assoie en face de lui, ils continua de parler...

Levy : dit moi elle revient a quelle heure ta fille ?

Natsu en buvant une gorger de café : sa baby-sitter la ramènera se soir vue que je doit travailler aujourd'hui.

Levy lui sourie : et tu commence a qu'elle heure ?

Natsu se leva et l'enlaça par derrière : je part dans 15minutes....pourquoi ? Tu voudrait faire quelque chose de particulier avant... dit-il avec un sourire coquin...

Levy lui fît face l'air charmeuse : oui...je penser peut-être... ( elle commença a caresser son torse, quand soudain elle s'arrêta, elle se rassoie et termina son café ) non en faite je me disait peut être, enfin pour t'arranger...je pourrais garder ta fille....

Une rencontre surprenanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant