Les filles étaient chez elle pour se préparais de la soirée à venir. lucy était en train de choisir des vêtement dans son armoire quand a levy elle était dans la salle de bain en train de se laver.
lucy entra dans la salle de bain: pourquoi tu leur a demandé de venir avec nous se soir levy?
levy sort sa tête derrière le rideau pour regarder lucy: oh écoute lucy ont va bien s'amuser tous les quatre...tu Vera.
lucy pas du tout convaincu: oui ses surtout que tu voulais profiter de natsu n'es-ce pas...
levy repartie sous la douche: non pas du tout....oui bon d'accord, mais avoue que tu et contente de revoir grey.
lucy secoue sa te: tu as tout faux ses un gros débile celui-là, et je te prévient si je fais une seule gourde sa sera ta faute ses claire.
levy sort de la douche en serviette: oh non en aucun qu'à, si tu veux pas faire de bêtise tu n'a qu'à pas boire et ses tout.
lucy prend la place de levy sous la douche: comment tu veux que je en bois pas se soir, doit-je te rappeler que tu as invité grey a la soirée..
levy qui commençais à s'habiller; oui d'accord je suis désolé, mais s'il te plaît lucy ne gâche pas tout d'accord...
lucy qui se lava: je te promet rien, mais je ferais un effort
levy qui était tout habiller et prête à sortir de la salle de bain: allez terminer de te préparais vite fait, faut pas être en retard.
lucy énerver: oh ses bon on se calme, je serais prête dans les temps.
levy part dans sa chambre et termine de se préparais, elle se maquilla, elle s'était habiller avec un jean slim foncer qui lui fessez des fesses super sexy, avec un haut de couleur crème en carré plongeant, elle avait mis des bottes a talon noir, elle setter fait un maquillage léger pour éviter de faire poupée Barbie, elle voulait rester au minimum naturelle. Elle s'est mise une petite paire de boucle d'oreille fines, qui se voyez très peu, avec deux petits bracelets. Une fois prête elle alla dans la cuisine pour boire un verre de volka en attendant lucy.
lucy elle venais tout juste de finir de se laver elle sort de la douche et s'essuyer, une fois sec elle se passa sur tout le corps de la crème hydratante. Ensuite elle alla se préparais dans sa chambre.
Coté garçons :
Ils se prépara chacun de leur côté.
grey lui allait s'habiller, jean foncé et t-shirt noir avec des chaussure noir, il avait mis beaucoup de parfum il conter ramener une fille chez lui se soir.
natsu lui était plus a laissé avec un t-shirt blanc, un jeans clair et des converses.
Une fois prêt, il se retrouve, et parte en directions de la boite de nuit.
lucy et levy était arriver depuis un petit moment, elle était déjà entrais dans la boite, et avais commander, des boisions, elles attendez les garçons....du moins levy elle était presser de revoir natsu, quand a lucy elle, elle n'était pas du tout presser de revoir se crétin de grey.
lucy n'arrêter pas de boire et boire, levy la regarde en sourient: pourquoi tu sourie?
levy amuser: tu t'es vue, tu et bien amocher ma pauvre....
lucy la regarde avec un air horrible: en même temps si tu avais pas inviter l'autre crétin, je serais mieux.
levy se mis a rigoler: arrête on ses toutes les deux que même sans se type tu serais dans cette état...
VOUS LISEZ
Une rencontre surprenante
Fanfictioncette histoire sera sur le couple lucy et grey - natsu et levy. genre: amour, tristesse, lemon, travail j'ai reprit un peu un fiction d'une personne, ce ne son pas les mots mes juste le thème de la fiction.