La situation

312 10 8
                                    

Cette partie est faite pour vous introduire dans ma vie.

Il faut savoir que ma situation familiale n'était clairement pas un exemple, des parents divorcés et le père qui ne vient pas chercher sa fille.
Ma mère m'a expliqué qu'il ne voulait pas venir me chercher car il voulait empêcher ma mère de faire de nouvelles rencontres. Ce qui n'a pas fonctionné puisque ma tante est venue habiter chez nous et me surveillait pendant que ma mère sortait.
Donc situation familiale=bof.

Ensuite il faut savoir qu'en Cp, je n'avais pas beaucoup d'amis, voir pas du tout mais à l'époque je ne m'en étais pas rendu compte.
Disons que j'étais au service d'une... peste ?
Comment voulez-vous que j'appelle une personne qui me pinçait dès qu'elle en avait l'occasion et qui m'empêchait d'avoir d'autres amis? (Bon après faut savoir que c'est un peu plus compliqué et qu'elle me menaçait mais bref j'expliquerai plus tard)
Faut savoir que déjà étant jeune, je voulais être amoureuse (Je pense que j'ai été vraiment trop mature pour mon âge) donc j'avais un faible pour un petit blond aux yeux bleus. Ce garçon «jouait avec moi». En gros, même si j'étais petite ça m'avait beaucoup blessé et je me rappelle en avoir beaucoup pleuré dans mon coin, un jour il me disait qu'il m'aimait puis le jour suivant il disait qu'il aimait mon «amie».
Bref, cette histoire ne m'a pas empêché d'avoir d'excellentes notes, on peut dire que j'ai d'énormes facilités. Encore aujourd'hui je les ai et je fais de mon mieux pour les conserver.

Ensuite, déjà en étant petite j'étais en surpoids (Oui, je le suis encore et c'est même encore pire. Je frôle les 85kg pour environ 1m60. Je devrais peser 55kg pour être «dans la norme».)
Donc je ne me sentais pas forcément bien à cause des critiques de mon «amie» et faut savoir que je suis portugaise, et que les portugais sont...pas méchant mais exigent ? Je ne saurais qualifié surtout que je me base que sur ma famille.
Bref pour reprendre, on va dire que je me suis prise pas mal de critiques et de reproches par mes tantes ou encore des «amis» de la famille (que je subis encore aujourd'hui).
Apparemment, j'étais déjà très futée étant jeune car je ne répondais pas, me faisant toute petite et continuais de sourire et de bouffer. (Ah et vive la bouffe *^*)

Donc voilà.

Et enfin, d'après mes souvenirs, ça a commencé à mes 6 ans.

Je ne développerai pas plus aujourd'hui.

J'espère que ça vous aide à visualiser ma situation avant que ça ne commence réellement.

Voilà !
N'hésitez pas à venir me parler ^^

J'ai subis des attouchements sexuelles mais je m'en suis sortieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant