1

6 1 0
                                    


Je me suis réveiller en sursaut , encore ce rêve , je le fait chaque nuit depuis 1 an , mais j'ai toujours aussi peur à chaque fois que je le fait , j'ai commencer à faire ce cauchemar depuis ... depuis ce jour , bon moi j'ai pas envie d'y penser , je vais encore passer une journée de merde ,  aujourd'hui on déménage , ma mère as pris sa retraite  et elle veut revenir à sa ville natal , je n'y suis jamais aller auparavant , je comprend pas pourquoi elle veut absolument partir on est bien ici , mais sa reste son choix , sa lui feras peut être plaisir de voir sa fille mûrir  dans la ville qui la vue grandir , j'espère juste que je vais m'y plaire , sinon l'année risque d'être très longue .

- ALISON !!!! 

Merde , crier n'est pas dans les habitudes de ma mère , j'ai surement du foirer pour la mettre en colère de si bon matin .

- OUI .

- Combien de fois , je t'ai dit de laver la vaisselle quand tu te fait une soirée cocooning en solo !

-désolée , je descend te préparer ton café ?

- tu te dépêche ou tu fait ma valise aussi .

- tout sauf ça !!!!

- alors dépêche toi !

- j'arrive .

je me levis  du lit , en me disant que je vais regretter de m'avoir fait des cookies la veille , qui on finit à la poubelle , non seulement je vais devoir me taper la vaisselle , mais aussi tout les cartons de ma chambre toute seule , ma mère aura déjà du mal avec les siennes  , je devrait appeler Sam ...

" You know i love it when the music's loud but strip that down for me "

quand on parle du loup , si ma mémoire est bonne , si mon téléphone émet la chanson strip that down sa veut dire que Sam m'appel , tant mien .

- Allo ?

- oui c'est moi .

- je sais que c'est toi gros con .

- tu sais que si tu veut que je vienne t'aider pour tes cartons tu devras baisser de ton jeune fille .

- à vos ordre tonton Sam .

- je passe à quel heure ?

- d'ici 20 minute ?

- ok  aller je me prépare puis je vient  bisous .

- oui bisous .

et non ce n'est pas mon petit-copain , je vois déjà vos regard à transpercer l'écran , c'est mon ami d'enfance , on a grandi ensemble , on est née le même jour , le hasard surement , il a toujours était là pour moi , je le remercierai jamais assez pour tout se qu'il a fait pour moi , et j'avoue que le laisser seule après tant d'année ne me réjouie guerre  .

je me lave rapidement le visage , les dents , me coiffe rapidement , m'habille d'un leggings noir et un pull rouge . je descend l'escalier , et je trouve ma mère accoudée au rebord de la porte de la cuisine .

- t'en mets du temps , me dit-elle froidement .

- désole maman , je vais faire vite , il y a Sam qui vient m'aider pour les cartons .

- je sais que c'est dur pour toi de t'éloigner de lui , mais ne t'en fait pas , tu pourras le voir de temps à autre , me dit ma mère dans l'espoir de me réconforter .

- ne t'en fait pas pour moi , on nous a toujours dit qu'au lycée on ce séparera , comme nos table , dit-je en me rappelant qu'on lycée on à des tables solo , comme dans les film américain .

la rêveuseWhere stories live. Discover now