2

1 0 0
                                    


je reste clouer comme un clou  devant l'endroit qui hante mes rêves depuis un an ,  qu'est ce que sa veut bien dire ? est-ce un signe ou bien je doit me préparer à quelque chose ? je n'est vraiment pas envie d'y aller  , j'ai peur , si seulement Sam était là  il saurai quoi faire .

- t'en fait une tête ? me demande  ma mère .

- non je vais bien  t'inquiète . 

enfaite je me trouve devant la maison de mes rêves  , oui celui où j'étais entourer de cadavre saignant mais non tout vas bien .

- aller vient on rentre .

- j'arrive .

je sort mon sac de la voiture , et rejoint ma mère , tous nos cartons sont déjà là , super .

je fais le tour de la maison , chaque recoin m'est familier , c'est comme si je vivais ici depuis longtemps  , oui je sais c'est très flippant .

j'arrive devant le plus mystérieux d'entre tous : le jardin , c'est exactement comme dans mon rêve .

- Alison comment tu trouve notre nouveau chez nous ? me demande ma mère .

- très beau maman .

et flippant aussi ...

"you now i love it want the music stop ..."  ( appel provenant du telephone de Allison )

- Allô ?

- ça vas ? me demande Sam .

- non .

- Awe pourquoi ?

- notre nouvelle maison .

- elle a quoi ?

- elle ressemble beaucoup à celle de mon rêve .

- QUOI ?!!! cri-il .

- Sam arrête de crier , je suis déjà assez stresser , n'en rajoute pas une couche .

- ah ok , dessolé .

- comme je te  disais , cette maison ressemble à celle de mon rêve , et elle me fait grave flipper .

-  arrête de stresser , t'es sûr de n'être jamais venu ici au par avant ?

- oui , j'en suis sur .

- elle est belle au moins ?

- quoi ? beh oui , elle est très belle même , je suis sûre  qu'avec les meubles elle le seras encore plus .

- regarde le bon côté des choses , t'as une nouvel maison canon  .

- tu te fou de moi là ?

- reste positive , trop penser complique les choses , tu vas te rendre malade .

- t'as raison .

- tout est dans ta tête , maintenant vas faire ta chambre et n'y pense plus .

- je vais essayer .

- tu peut le faire , et si tu te sent toujours mal  appel moi .

- ok , bon je te laisse , j'ai du pain sur la planche .

- hhhhh bon , à plus .

il a raison , je me fait trop d'idèe , pour l'instant je vais essayer de ne pas y penser et de ranger les cartons .

je monte les escaliers quand ma mère m'appel .

- oui maman ?

- tu peux venir s'il te plait .

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 06, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

la rêveuseWhere stories live. Discover now